A l'aide je craque !

Discussions

Auteur
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 00:34
Bonsoir ! Mon fils de 22 mois hurle la nuit et je sais plus quoi faire! Depuis que je garde une petite de 9 mois qui elle pleure bcp la journée, mon fils fait pas de crise de jalousie la journée mais il à un moins bon sommeil la nuit, il se réveille en général 3 fois alors que d'hab il dort très bien! Sauf que là depuis lundi c'est plus juste 3 réveils c'est qu'il dort plus du tout du tout la nuit! rien ! Il huuuurle jusqu'a environ 7h30 du matin, je lui ai mis une veilleuse (au cas où il a peur) je lui ai mis de la musique, je l'ai pris longuement dans mes bras on a fait bcp de câlins, je lui ai expliqué que la petite ne prenait pas sa place etc mais rien y fait! Je suis seule toute la semaine, mon mari travaille à Paris il rentre que les week end et j'avoue que là je tiens plus le coup! J'ai dormis même pas 2h en 48h et je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais c'est qlqchse de très difficile surtout quand il faut tout assurer seule à la maison! ça m'a déclenché une grosse névralgie et une big sinusite, j'ai de grosses migraines, je me sens plus capable de vivre des nuits blanches encore! La petite que je garde pleure +++ la journée depusi quelques temps pour celles qui ont pas suivi le post que j'avais fais à ce propos, du coup je me retrouve à bcp la porter et je me demande si il est pas jaloux! Enfin voilà si vous avez des conseils à me donner je suis très preneuses, quant aux filles qui pensent qu'a critiquer c'est pas la peine de venir ici !
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:28
Bon courage ma loutte <3
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:03
Ma fille ainée a aujourd'hui 3 ans 1/2, et on a régulièrement galéré avec son sommeil... je n'ai jamais trouvé de solution miracle, mais lors de sa dernière période de mauvais sommeil (rentrée à la maternelle, arrivée de sa petite soeur), je lui ai donné de l'elixir "Rescue Kid", des Fleurs de Bach... on en trouve dans certaines pharmacie/parapharmacie ou dans des magasins bios. C'est une solution ponctuelle car il ne s'agit pas d'un traitement, et tout est 100% naturel car à base de plantes. J'en prends moi même en ce moment car dès que je me sens un peu anxieuse, ça fonctionne pas trop mal.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:46
je pense comme romelind, s'il n'arrive pas a dormir dans son lit, je pense que c'est du au fait que la petite pleure beaucoup il ne dit rien la journée mais sa ressort la nuit, et du coup il angoisse surement sa serais moi je le prendrais aussi avec nous dans le lit :roll: lol c'est la facilité c'est vrai, mais quand on ne dors plus du tout, y'arrive un moment ou on craque et sa va plus du tout :? bon courage, j'espere que sa s'arrangera pour vous, que tout le monde retrouve un bon sommeil!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:54
[color=blue:9d2320ff32]Bonjour, A la suite d'un vaccin mon fils s'est mis a hurle 5 a 8 fois par nuit.moi étant enceinte je te laisse imaginer mon état de fatigue car javais des insomnies aussi. On a teste l'homéo conseillé par sa pédiatre homéopathe.ca a fonctionne mais pas totalement donc on a teste l'osteo qui lui a fait beaucoup de bien quand il était tout petit et en 2 séances tout est redevenu normal. Je pense que c'est lie a la petite que tu gardes.Il accumule trop de stresse la journée et le fait ressortir la nuit. Biz[/color:9d2320ff32]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:51
Merci bcp pour vos réponses!!! En fait les filles je l'ai déjà prit dans mon lit mais soit il reste les yeux grands ouverts, soit il reste pas il va jouer :roll: je dors au salon du coup j'aime pas me dire que je peux m'endormir et que lui se lève, il pourrait faire des bêtises... Sinon et bien cette nuit du coup il a pas pleuré longtemps jusqu'a environ 2h du matin et moi j'ai fais de l'insomnie je suis dégoûtée! En tous cas je remarque une chose, il pleure pas pareil quand son père est là, c'est pas la méga crise de quand je suis seule alors j'avoue que j'angoisse pour la semaine qui vient!! Sandra t'es ma Sandra que je connais bien?? Là on lui a laissé sa porte ouverte, il râle mais c'est encore supportable! Je vais appeler le pédiatre demain pour voir ce qu'il en pense! Merci bcp pour toutes vos réponses :cop: :cop:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:10
[quote:a43190f13b="babythree"]Merci bcp pour vos réponses!!! En fait les filles je l'ai déjà prit dans mon lit mais soit il reste les yeux grands ouverts, soit il reste pas il va jouer :roll: je dors au salon du coup j'aime pas me dire que je peux m'endormir et que lui se lève, il pourrait faire des bêtises... Sinon et bien cette nuit du coup il a pas pleuré longtemps jusqu'a environ 2h du matin et moi j'ai fais de l'insomnie je suis dégoûtée! En tous cas je remarque une chose, il pleure pas pareil quand son père est là, c'est pas la méga crise de quand je suis seule alors j'avoue que j'angoisse pour la semaine qui vient!! Sandra t'es ma Sandra que je connais bien?? Là on lui a laissé sa porte ouverte, il râle mais c'est encore supportable! Je vais appeler le pédiatre demain pour voir ce qu'il en pense! Merci bcp pour toutes vos réponses :cop: :cop:[/quote:a43190f13b] [b:a43190f13b]oui ma steph !! sinon tu peux aussi essayer l'homéopathie !! moi il prend le sirop pediakid sommeil !![/b:a43190f13b]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 22:14
Oh mais tu m'as démasquée comment tu as fais, j'ai plus le même pseudo qu'il y a 3 ans ?? loool ça m'a fait bizarre mais plaisir!!! :cop: Oui dès demain je vais voir ce que je peux faire, j'ai pas du tout pensé à ce genre de chose car on est pas du tout homéopathie chez nous!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:54
[b:22cee61b71]mouhahahaha tu crois que tu peux m'échapper comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: ! ton post était sur la page d'accueil et en lisant je t'ai reconnue :D bé moi justement je ne me serre plus que de sa presque !!! la il prend pediakid nez/gorge ( car il est bien pris) la matin et pediakid sommeil le soir ![/b:22cee61b71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.