Posté le : 12-12-2010 à 00:34
Bonsoir !
Mon fils de 22 mois hurle la nuit et je sais plus quoi faire!
Depuis que je garde une petite de 9 mois qui elle pleure bcp la journée, mon fils fait pas de crise de jalousie la journée mais il à un moins bon sommeil la nuit, il se réveille en général 3 fois alors que d'hab il dort très bien!
Sauf que là depuis lundi c'est plus juste 3 réveils c'est qu'il dort plus du tout du tout la nuit! rien !
Il huuuurle jusqu'a environ 7h30 du matin, je lui ai mis une veilleuse (au cas où il a peur) je lui ai mis de la musique, je l'ai pris longuement dans mes bras on a fait bcp de câlins, je lui ai expliqué que la petite ne prenait pas sa place etc mais rien y fait!
Je suis seule toute la semaine, mon mari travaille à Paris il rentre que les week end et j'avoue que là je tiens plus le coup!
J'ai dormis même pas 2h en 48h et je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais c'est qlqchse de très difficile surtout quand il faut tout assurer seule à la maison!
ça m'a déclenché une grosse névralgie et une big sinusite, j'ai de grosses migraines, je me sens plus capable de vivre des nuits blanches encore!
La petite que je garde pleure +++ la journée depusi quelques temps pour celles qui ont pas suivi le post que j'avais fais à ce propos, du coup je me retrouve à bcp la porter et je me demande si il est pas jaloux!
Enfin voilà si vous avez des conseils à me donner je suis très preneuses, quant aux filles qui pensent qu'a critiquer c'est pas la peine de venir ici !