Salaire Nounou maintenu ou pas apres oeration chirurgicale??

Discussions

Auteur
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:30
Bonsoir, Voilà mon fils de 2ans doit se faire opérer mercredi prochain, le chirurgien m'a précisé qu'il devait rester "au calme & sans effort" pendant une semaine ( chose qui va être difficile car il bouge non stop! :lol: :lol: ) Sur mon contrat il est précisé qu'en cas d'hospitalisation le salaire n'est pas du mais en cas de repos après hospitalisation je ne sais pas sur la convention rien n'est précisé. :? :? Je suis perdue? Que faire dans ce cas précis? Ma nounou n'a jamais rencontré cela . Qui a déjà rencontré ce problème?? Merci de vos réponses.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 22:02
Salut, Avec un certificat médical, comme quoi ton fils doit rester au repos chez toi, tu n'es pas tenue a la payer non plus pendant ce temps là. Il faut un certificat. Je me souviens que lors de ma signature elle m'en avait parler. Bon courage pour ton petit bout!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:24
Merci bcp pour ta réponse, c'est ce bien ce que je pensais. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.