Cordon ombilical

Discussions

Auteur
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:39
bonjour tout a l'heure j'ai fait le bain de ma princesse et en lui nettoyant le cordon (je n'arrive pas a bien le nettoyer) j'ai vu qu'il saignait est ce normal ou pas? sa m'inquiete merci
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:42
je ne pense pas que ce soit grave, il faut verifié que la peau autour ne soit pas rouge et chaude, ce qu'il voudrait dire qu'il y a risque d'infection. Juste un petit saignement ne me semble pas grave, c'est en gros une croute qui se detache. Desinfecte bien et surveille et si vraiment tu es inquiete passe un coup de fil a ton pediatre.
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:46
la peau n'est pas rouge mais je n'ai pas reussi a enlevé tout le sang pour voir ce que c'était réelement car elle bougeait enormement demain je vois une puer mais jusque la je vais stressé surtout si comme tu dis sa pourrait etre une infection ps:je suis vraipment nul en nettoyage de cordon deja pour mon grand j'avais des soucis pour le nettoyer
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:51
ok jespere car avec mes enfant si petit je suis a moitié parano tellement j'ai peur qu'ils lai quelque chose
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 06:45
Salut, pour te rassurer, le cordon ombilical de mon fils a saigné un peu et commencer a avoir une légère odeur juste avant de tomber! pour ma part c 'était donc le signe qu'il se détacher de mon fils. Bon courage a toi
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:55
ok merci j'en parlerai a la puer tout a l'heure
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:27
bonjour, c'est normal qui saigne un peu lorsqu'il se detache, ce que tu peux faire c'est prendre un coton tige et mettre de l'éosine de cette facon ce va le faire secher. bonne continuation....
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:56
ok merci je vais faire sa alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.