Posté le : 01-09-2010 à 00:25
[quote:ca6ba645d6="carajea33"]Bonjour,
Je suis enceinte de mon premier bébé et je voudrais savoir quels sont les produits de toilette que vous utiliser pour la toilette intime, le siège, la tête....? Lingette, crème, lotion ? Achat en grande surface, parapharmacie...?
Que déconseillez-vous et pourquoi?
Pour les lessives, on m'a conseillé d'utiliser la marque "le chat" paillette. J'ai essayé de laver des affaires de la petite mais je trouve que l'odeur est désagréable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance[/quote:ca6ba645d6]
coucou!
je ne sais pas si tu l'as déjà lu:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900
j'ai poster ce sujet il y a dejà quelques temps, et il est rester en post-it :D
il t'aidera surement dans tes choix et éviter les marques cités!!
pour le savon, l'idéal est le savon d'alep, c'est naturel ce qui évitera les petits boutons rouge de ton bébé et autres allergies...si tu n'aimes pas l'odeur tu peux prendre la gamme Cadum (savon/shampoing)qui sent très bon le bébé!
la lessive: le chat paillette est très bien, mais le chat sensitive l'est tout autant!! et sent très bon :wink:
par contre attention jamais d'adoucissant :non:
pour les fesses, et massage de bébé, rien de mieux que le liniment !!! c'est indiscutable!! :lol:
après tout ce qui est lingette, eau pour le corps...c'est superflue pour un nouveau né, à toi de voir...la sage femme nous avait dit que un coton imbiber d'eau suffisait largement
voilà j'espére t'avoir un peu aider
bonne grossesse! bye