Posté le : 12-06-2011 à 22:32
Coucou les filles,
Mikaetaudrey, je suis désolé que votre petit bout en arrive à une oesophagite, vous trouverez bientôt le bon compromis avec les médocs, nous, nous avons été en galère tant que nous étions mal informés ou pas cru. Vous n'êtes ni l'un, ni l'autre, alors accrochez vous, le bout de cette galère arrive bientôt ;-)
gaelan je n'ai qu'un tout petit bébé et ne peux t'aider, mais je suis de tout coeur avec vous, votre pitchounette est grande et d'après ce que j'ai lu, elle vous aidera aussi à trouver la bonne solution.
Pour alex, après quelques jours d'une grosse voir très grosse poussée de dents, ma pitchounette n'a pas réellement régurgitée. Nous avons finalement ré-éssayé une augmentation de lait et elle l'a pour le coup bien acceptée. Nous essayons donc de passer à 4 biberons. Pas facile tous les jours.
Mardi nous avons rendez-vous chez le pédiatre pour le der des der des vaccins et j'ai une peur folle que ma girl retombe autant malade que la dernière fois. Je vous raconte pas les filles, j'ai les foies. Sont état m'a laissé des traces terribles au fond du coeur.
Ma femme est confiante et me dit que Alex va beaucoup mieux car elle ne mâchonne presque plus... voir plus. Bon évidement, ses dents perturbe la demoiselle énormément et elle bave un max et se mordille souvent les doigts ou passe sa langue sur ses gencives (je ne pense pas que cela soit signe de rgo, on connait bien sa manière de faire)
Alex a découvert sa bave et les fille entre les dents et la bave, c'est niagara à la maison :D
J'ai une petite question...!!!
Je remarque que ma fille ne machônne presque plus pour ses rgo, est-ce le signe que cela aurait tendance à diminuer voir stopper, ou est-ce juste le signe que l'inex... fonctionne? Pour vous, vos bébés ont ils continués à tirer la tête et à sortir la langue ou pas pendant le traitement?!
Je ne sais plus quoi penser
la bise et bonne fin de Week-end et surtout profitez bien de votre lundi