Posté le : 04-02-2011 à 09:48
En fait c'est un bébé qui mangeait bien, il engloutissait 4 biberons de 180ml par jour, faisait ses nuits, un vrai bonheur, quoi! Et puis petit à petit ça s'est dégradé jusqu'à la semaine dernière où j'avais des pleurs quasi permanents, plus de sourires et où il s'est mis à boire moins de 60ml à chaque biberon. On est passé au lait épaissi mais ça n'a pas changé grand chose!
Lundi, la pédiatre m'a donné ce traitement en me disant qu'il avait un important reflux d'après elle, mais j'en sais pas plus. C'est peut être un peu exagéré pour un premier traitement sans avoir rien essayé avant?
Là il a retrouvé le sourire et semble plus zen la journée! Par contre les biberons ne passent toujours pas, excepté celui de cette nuit! Il continue à grimacer, à recracher et à se tordre de douleur à chaque fois qu'il boit plus de 30/60ml.....
Voilà, j'en sais pas plus! Je vais suivre ton conseil et essayer de patienter davantage pour lui donner à manger, mais c'est pas toujours facile de savoir s'il pleure parce qu'il a mal, parce qu'il est fatigué, parce qu'il a faim! C'était tellement plus simple avant tout ça, il était réglé comme une horloge!
Merci encore en tout cas, des bisous!