Posté le : 29-07-2010 à 11:40
[quote:80e8a5a52a="Kusai"]Hello
Merci de prendre des news, alors résultat du toubib pour le moment, on fait hépar à fond, il me recommande 200ml/jour (facile avec un gamin qui ne prend pas le biberon :lol:)
Il connait mon orientation nature, donc je surveille et si ça marche pas retour au toubib
Il m'a fait rire, car il m'a dit de lui donné une mer*de pleine de pesticide au lieu de lui donner des bons légumes :lol:
Sinon bah il vient enfin de faire caca (depuis samedi soir) sans que ça le dérange, donc j'en conclue que l'hépar, l'aide bien (magnésium)
donc avec un peu de chance cette nuit il devrait bien dormir
[b:80e8a5a52a]audrey[/b:80e8a5a52a], comment vous avez finalement su pour le fils de ta collègue, et quels symptomes il avait ???
Donc voilà, je m'amuse avec ma seringue d'advil pour lui faire boire de l'eau, et je vais observer
ah si [b:80e8a5a52a]fee[/b:80e8a5a52a] il m'a confirmé que les haricots verts constipaient (ce qui n'a jamais fait effet chez moi ;) )[/quote:80e8a5a52a]
coucou,
c'est vrai que l'hepar aide bien !! bon j'espere que ton loulou sa va s'arranger! et niveau nuit comment sa se passe? il se reveil encore?
allez je croise les doigts !!
coté haricots verts :roll: sa constipe moué ok il faut que je monte mon transit a ton doc il verra qu'elle effet sa fait sur moi mdr !! :lol: il aura le resultat au bout de 20 min mdr :fou: mais bon sil il le dit !!
je vais essayer de te retrouver la liste que mon gastro m'avait fait des aliments qui ne constipe pas ( pis les haricots vert c'était dedans) mais bon toi si ton loulou sa le constipe c'est claire qu'il ne faut pas y en donner !!
allez courage a vous et tiens au courant