Posté le : 28-06-2010 à 09:10
Bonjour titso,
il fait aussi très chaud à Paris...
Mon bonhomme prend également moins "bien" ses bibs, en réalité il n'a pas vraiment "moins faim" mais comme téter demande de l'énergie, avec cette chaleur c'est dur pour lui! Du coup nous "fractionnons", il prend ce qu'il veut et on lui propose le complément 1 à 2 heures plus tard. Sans compter qu'on lui donne également de l'eau en petite quantité. L'un dans l'autre, il prend ce qu'il doit prendre :wink: !
Il fait aussi 29° dans sa chambre 8) ...On fait un maximum de courant d'air, on profite du matin (tant que le soleil n'est pas direct sur la chambre) pour installer un ventilateur avec un linge mouillé :arrow: on a réussi à redescendre de quelques degrés mais ça ne dure pas. Donc, il dort en couche, fenêtre ouverte (on a la chance de pouvoir le faire). Comme tiakoiano, j'aurais tendance à ne pas laisser de système de clim ou de ventilo toute la nuit, sachant que quand on dort notre température interne a tendance à baisser. Je craindrais le coup de froid "traitre"" :? ...
Et en laissant la clim toute la journée pour accumuler un maximum de fraîcheur (pas super économique, c'est sûr :? ...)?
Bon courage :wink: !