Posté le : 16-06-2010 à 01:55
Bonjour à toute
Voilà je suis une nouvelle maman d un petit Garçon Gianni depuis bientôt 5 mois , mon fils jusqu à ses 3 mois allait parfaitement bien puis un jour il a moins bien pris les biberons et maintenant ça dure depuis plus de 2 mois j en peux plus je suis au bout du rouleau ....
Je vous explique exactement comment ça se passe, il comment à boire tous va bien mais il ne boit JAMAIS plus de 125 ml voir souvent bien moins alors là après cette quantité de bu il se cambre en arrière , tourne la tête et se tortille je l assois et là en plus ou moins longtemps il me fait un ou plusieurs rots puis IMPOSSIBLE DE LE FAIRE reprendre le biberon , il faut attendre , le bercer , attendre lui parler, chanter etc etc etc au bout d une attente plus ou moins longue celon les jours il reprends plus ou moins bien le biberon , dautres part il boit tous doucement , j ai bien essayé toutes les marques de biberons de tétines avec les moyenes et rapide il s étouffe avale de travers et après c'est encore plus galère de plui faire reprendre le biberon, on m a dit rgo c'est vrai qu il déglutit entre la première et la 2eme partie du biberon mais sinon la position allongée ne le dérange pas et il ne pleure jamais , d autres part il ne vomit jamais non plus, mais il a souvent le hoquet , il a aussi souvent un ronflement dans la gorges typique des rgo et il rote dès que je l assois et que je le sors du lit ...le pédiatre m a donné des médiacments pour la rgo je ne vois aucun changement .... j en suis arrivée à 2 h par bibi 4 fois par jours la première partie il l a boit en 20min puis une énorme pause avec plein de tentatives pour lui redonner le biberon et quand finalement il reprends c'est super long et des minuscules gorgées et souvent il ne le reeprends que si il est à moitié endormi si là mon mari éternue ou fait un bruit il sursaute et n en veut plus !!! j en peux plus je ne fais que ça depuis 2 mois c'est l horreur j ai le temps de rien
SVP si il y a des mamans qui ont le même soucis venez me donner des conseils je me sens seule et je comprends pas pourquoi il me fait ça ....On dirait qu il n a jamais faim ...
Depuis 2 jours j en peux plus je le laisse boire ce qu il veut plus stop et j ai commencé la diversification car j angoisse qu il n ait pas assez de lait et de calories mais il fait ses nuits et ne se réveille pas
hier matin 125 ml ET un tiers de compote
midi 125ml et un tiers de haricot beurre et compote poire
gouter 100ml et compote poire
soir 125ml et bouilli de céréales voilà ce qu il a mangé hier est ce que vous pensez que c'est assez ?????
MERCI A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES et désolée pour la longueur