Une petite question...

Discussions

Auteur
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 17:27
Coucou à toutes, Je me pose une petite question, mon fils à 5 jours, à chaques biberons, ses selles sont jaunes et liquides. Est ce que c'est normal? Merci beaucoup, je m'inquète surement pour rien, j'espère... :?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 17:43
normalement elles sont jaunes or, un peu granuleuse si mes souvenirs sont bons.après je crois que si tu le met au bib, ça change de couleur, mais suis pas sure. les selles jaunes sont là longtemps. on t'en a pas p arlé à la mater?
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 19:37
Non on m'en a pas parlés... Demain j'ai rendez vous au pédiatre, je vais lui en parler... Mais tes souvenirs sont bons lol c'est tout à fait comme sa :) lol Merci
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:59
oui c'est normal. il faut que le système digestif se mette en route. ensuite effectivement avec le lait maternisé cela va changer de couleur, mais je ne peut t'en dire plus car j'ai allaité mon fils plusieurs mois. mais surveille car le lait maternisé peut constiper bébé, donc n'hésite pas si besoin à changer de marque de lait. et bienvenue au petit.
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 23:57
[quote:730a83c6dd="tébaï"]oui c'est normal. il faut que le système digestif se mette en route. ensuite effectivement avec le lait maternisé cela va changer de couleur, mais je ne peut t'en dire plus car j'ai allaité mon fils plusieurs mois. mais surveille car le lait maternisé peut constiper bébé, donc n'hésite pas si besoin à changer de marque de lait. et bienvenue au petit.[/quote:730a83c6dd] Oh il n'est pas constipé pour l'instant lol, à chaque bib j'ai le droit à la surprise... lol Je vais voir avec le pédiatre demain pour le lait. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.