Gonglion dans le cou

Discussions

Auteur
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 16:50
Salut tout le monde, Tout à l'heure j'ai remarqué une petite boule dans le cou de ma fille (8 mois). Je suppose que c'est un gonglion. Elle n'a pas l'air d'avoir mal quand j'appuie dessus, pas de temperature, aucun probleme.... J'hesite entre me dire c'est pas grave ca va partir ou de commencer à paniquer et consulter le doc :shock: d'après vous?
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:39
moi aussi mon bébé en a et j'ai posé la question au pédiatre il m'a dit que c'était normal et que tous les bébés en avait plus ou moins. (j'en sentais encore une ce matin si tu cherche tu peux surement en trouver d'autres) Donc je te conseille de pas t'affoler du tout et d'attendre sagement une prochaine visite pour poser la question juste histoire d'être rassuré par un pro. A bientôt bises
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:12
Merci [b:6be86cee2a]nlyian aiment Biliglou [/b:6be86cee2a] j'espérais bien une réponse de ce type. je suis rassurée parce que j'ai eu un p'tit coup de stress quand j'ai vu cette boule dans le cou. J'en parlerai au doc lors de sa visiste des 9 mois
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:38
de rien, pareil la première fois que j'ai vu ça (vers ses trois mois) on associe ce genre de chose à des tas de trucs pas marrant mais là aucune inquiétude à avoir, je te le certifie (tu peux passer un coup de fil et poser la question) j'aime jamais trop répondre à la place des médecins même si là je suis certaine.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:53
cool 100% rassurée Merci encore
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:05
aujourd'hui plus rien, le gonglion a disparu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.