Collier d'ambre et bebe de 5 semaines

Discussions

Auteur
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:32
bonsoir a toutes et a tous :wink: voila je viens vous questionner, vous maman qui avez acheté a vos petits trésors un collier d'ambre... mon bébé a 5 semaines et cet aprés midi je suis allé lui acheté un collier d'ambre. en fait il y avait un ensemble collier + bracelet. j'ai vu que le bracelet ne se mettait pas aux enfants de moins de 36 mois mais la vendeuse ma dit pas de pb pour le collier. Je crois beaucoup aux vertus de l'ambre mais je voulais savoir si bibou ne risquait pas de se faire mal avec le collier ou de s'étouffait avec en dormant??? ma question peut paraitre stupide mais je suis une toute jeune maman et je ne voudrais surtout pas mal faire avec mon trésor :oops: désolé du roman mais je préferais avoir quelques témoignages avant de lui passer son collier
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:48
Si tu as peur la nuit tu peux lui mettre a la cheville c'est ce que mon pediatre m'a conseillé. Car je trouvé le collier un peu grand pour la nuit. SI tu as aussi le bracelet tu peux aussi le mettre a la cheville plutot que aux poignets.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.