Fesses rouges et cloques!!!

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:38
Bonjour, depuis hier, mon petit choux de 19 mois a les fesses en feu, c'est vraiment venu d'un coup, c'est la permière fois que c'est autant (il en a déjà fait une ou deux fois, mais pas plus)...ça li fait même des cloques :shock: :shock: Je pense qu'il est en train de sortir des canine (ou plus, je n'ai pas eu l'ocassion de scruter sa bouche)...pensez-vous que c'est du aux dents ou cela peut-il être une mycose ou autre? Faut-il aller consulter? Merci de vos réponse, car je n'ai pas bcp d'expérience d'erythème, les 2 fois qu'il en a eu, un peu de liniment et d'eryteal et c'était réglé....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:20
Coucou Ahlala les dents :cpavre: Surtout pas de liniment parce qu'on m'a dit qu'une fois que c'était irrité, la chaux du liniment accentuait l'irritation. Si y a des cloques, nettoies bien avec de l'eau et du coton, sèches bien c'est très important, ensuite un peu d'éosine ça aide à cicatriser et pour finir de la pâte à l'eau genre aloplastine. T'auras des résultats assez rapidement! N'hésites pas à aller consulter pour qu'un professionnel puisses vérifier. Bonne continuation et bonne guérison à ton loulou :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:11
[color=blue:973af3d7c8]Bonsoir, Mon fils m'a fait les fesses quasiment brulé a cause d'un caca qu'il a fait dans la nuit et qu'il ne sait pas reveillé. Ca peau etait comme brulé et a vif.je lui nettoyais avec du liniment et ensuite une couche epaisse de creme pour le change au calendula de weleda et en 3 application il y avait du mieux. Des le lendemain matin presque plus rien a part des petits boutons.Les boutons sont partis le soir. Je lui changeais sa couche ttes les 3h max (sauf la nuit) et le tartinait de creme a chaque fois.Cest dailleurs la 1ere creme qui fonctionne et aussi vite. Essaye au sinon de ne pas lui mettre de couche en journee pour laisser a l'air libre. Bonne soirée[/color:973af3d7c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.