Fesses rouges et cloques!!!

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:38
Bonjour, depuis hier, mon petit choux de 19 mois a les fesses en feu, c'est vraiment venu d'un coup, c'est la permière fois que c'est autant (il en a déjà fait une ou deux fois, mais pas plus)...ça li fait même des cloques :shock: :shock: Je pense qu'il est en train de sortir des canine (ou plus, je n'ai pas eu l'ocassion de scruter sa bouche)...pensez-vous que c'est du aux dents ou cela peut-il être une mycose ou autre? Faut-il aller consulter? Merci de vos réponse, car je n'ai pas bcp d'expérience d'erythème, les 2 fois qu'il en a eu, un peu de liniment et d'eryteal et c'était réglé....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:20
Coucou Ahlala les dents :cpavre: Surtout pas de liniment parce qu'on m'a dit qu'une fois que c'était irrité, la chaux du liniment accentuait l'irritation. Si y a des cloques, nettoies bien avec de l'eau et du coton, sèches bien c'est très important, ensuite un peu d'éosine ça aide à cicatriser et pour finir de la pâte à l'eau genre aloplastine. T'auras des résultats assez rapidement! N'hésites pas à aller consulter pour qu'un professionnel puisses vérifier. Bonne continuation et bonne guérison à ton loulou :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:11