Bebe 2 mois, nez qui coule et tousse, que faire?

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:16
Bonjour, Mon loulou tousse depuis plusieurs jours, c'est du a son nez qui est pris... J'ai été voir un doc ya 2 jours qui m'a dit qu'a part lui faire des lavages de nez yavait rien a faire... Mais depuis hier il mange plus beaucoup et on a fini la nuit aux urgences car il s'est étouffé a force de pleurer et n'arrivait plus a respirer... Pareil, lavage de nez et c'est tout. Mais y a t'il quelque chose d'homéo ou autre contre sa toux car je pense que ça commence a l'irriter,a chaque fois qu'il tousse,il se met a hurler. J'ai besoin de vos conseils !!!
]]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:45
Coucou si tu vas voir en pharamacie ils peuvent te donner des petits suppositoires a l'eucalyptus pour aider a eliminer... Incline le quand il fait dodo... Courage... Bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:21
[color=green:fb3e6825ce] J'ai déjà un humidificateur. Pour les suppo je vais aller voir a la pharmacie tout a l'heure. Merci ![/color:fb3e6825ce]
]]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:23
coucou, oui y a des suppositoires "bronchorectine" qui sont très efficaces, penses aussi à l'homéopathie. Bon rétablissement à ton loulou :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 18:03
En fait, a la pharmacie ils m'ont donné du sirop "bronchokod", j'espère que ça fera effet
]]
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:26
bjr pour ma fille - un suppo matin et soir de Coquelusédal. ca lui fait un bien fou ! - Lavage de nez avant chaque biberon, et avant dodo - Dormir relevée dans le lit, et dans la journée idéalement dans le transat si elle etait vraiement prise du nez - Pour la gorge irritée, une goutte de miel sur la tutute - Sirop pour la toux : toplexil Voilà en gros son traitement. Toplexil c'etait quand elle étaitplus grande, à vérifier nivo age. bon courage c'est pas marrant de les voir comme cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.