Selles normales?

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:47
Bonjour!! mon ptit loup depuis 2 jours ne fait + ses nuits,desire téter sans cesse ce que je laisse faire,ce comportement m'inquiete tt de même.. bref et depuis cette periode ses selles ressemble a la texture du chewing gum et semble un peu verte a t'il un pb de transit ou digestion ou est-ce normal?il a 15 jours...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:39
bah il a peut être bien un petit soucis digestif... ce qui ne semble pas anormal à 15 jours de vie. Mais ca peut aussi etre un virus ou autre. Surveille sa température. Le fait qu'il ne fasse pas ses nuits et tète souvent est encore plus normal que les troubles digestifs!!! Un bébé de 15 jours ne fait d'ordinaire pas ses nuits... ca arrive mais c'est très rare. Il faut attendre que bébé pèse 5kg au moins pour qu'il ait de quoi tenir toute la nuit ;) Ceci dit, s'il tète vraiment bcp plus qu'avant, soit c'est un petit pic de croissance, soit c'est juste qu'il prend son rythme, soit c'est qu'il a soif... et s'il a soif, c'est à surveiller (gastro? attention à la deshydratation !) appelle la maternité où tu as accouché si tu es inquiète, ou le pédiatre. Les selles d'un tout petit allaité, en général, ca ressemble plutôt à du cottage cheese moutarde, pas à du chewing-gum chlorophylle ;)
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:40
bonjour koyala ta tout dit, je suis d'accord avec sauf pour un truc :oops: un bébé qui atteinds les 5kg ne fera pas forcement ses nuits, l'histoire de poids ne veux rien dire... certes sa peux favoriser mais bon ... (moi il fesait 7kg200 pour ses premieres nuits à 3 mois ;) ) laeti, c'est normal pour les nuits, rare sont ceux qui font leur nuits tout de suite!! et appel la mat pour te rassurer ou va voir ton pediatre!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:42
euh en meme temps je reprends mon message, enfaite tu as raison sur tout la ligne koyala!! tu marques au moins 5 kg :lol: :lol: il faut que j'arrete de sauter des mots sorry !! bon ben voila je suis d'accord quoi :oops: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.