Ma fille de 11 mois ne veut plus dormir la journee,je craque

Discussions

Auteur
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 15:53
Bonjour, ma fille qui vient d'avoir 11 mois dort très bien la nuit ( de 20h30 à 10h défois si je ne la réveille pas avant) enfin nous l'entendons pas mais parfois elle est reveillée quand nous allons la voir en pleine nuit. Le problème c'est surtout la journée, comme ce matin, levée à 9h je l'ai recouchée à 11h jusqu'à 12h15 mais elle n'a dormi que 15 min max et là je l'ai couchée à 14h et elle ne dort pas, je ne l'ai pas entendue pendant 20 min c'est tout, c'est comme ça tous les jours, dés que je la lève elle chouine tout le temps, hurle même quand on ne vient pas assez vite. Je ne comprends pas il y a encore peu de temps elle faisait de très bonnes siestes, elle a besoin de dormir pourtant, je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées je vous en remercie à l'avance.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:30
bonjour elle est crevé ta puce, tu la met dans son lit et tu la laisse meme si elle est pas contente le sommeille viendra. ne court pas le chercher à chaque quel pleur car elle dormira pas. bon courage, bien sur ne la laisse pas pleuré 20 minute attend 10 minute voir si elle se calme
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:32
merci pour ta réponse, mais en fait le truc c'est qu'elle ne pleure pas elle discute et joue donc je ne vais pas la voir, elle pleure une fois que je la lève dés que je ne suis pas avec elle..
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:33
Coucou et si deja tu supprimait la sieste du matin, sachant quelle fait quand même des longues nuits, ça se trouve elle n'a plus besoins de redormire encore le matin Aprés manger, attend un peu, puis vers treize heure trente, hop au dodo, essaie et tu verra bien :cpa: :wink:
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:37
Coucou, quand elle ne dort pas le matin elle est infecte le midi pour manger elle pleure de fatigue et recrache...pas facile. Je l'ai déjà fait 2 fois, pas de sieste le matin et couchée à 13h mais elle n'avait dormi que 1h. Pourquoi a-t-elle autant changée...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 17:17
couche la plus tot le matin pour la sieste, et laisse la jouet dans son lit meme si elle dort pas
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:26
Je n'osais pas trop la recoucher trop tôt le matin vu qu'elle se lève tard mais je vais essayer ;-) Ylana, 11 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02747,4e766c7668721efc2f61c4bd6e4c89a2.jpg.html[/img]
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:28
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02747,4e766c7668721efc2f61c4bd6e4c89a2.jpg.html
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:02
[color=blue:cdd9bc93b9][b:cdd9bc93b9]coucou, Mais si elle est au lit, et qu'elle fait sa petite vie, je ne vois pas où est le problème :think: Même si elle ne dort pas, elle se repose au moins. :wink: Pis y a des bébés gros dormeurs, d'autres non, c'est tout. biz'[/b:cdd9bc93b9][/color:cdd9bc93b9]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:21
Salut! Si elle ne dit rien quand elle est dans son lit, laisse la... elle ne dort pas mais elle se repose quand même... Il lui faut peut être plus de temps que tu ne le penses pour trouver le sommeil :wink:
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:22
Le problème ? Eh bien c'est qu'elle chouine toute la journée car pas assez reposée.. Je connais bien le refrain : il y a des gros et des petits dormeurs...ma fille justement était il y a très peu de temps une grosse dormeuse (deux grosses siestes dans la journée) et du jour au lendemain 30 min de sommeil dans une journée ! Si elle était en forme cela me serait egal or ce n'est pas le cas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:18
[quote:90efc5c36b="Elolove"]Le problème ? Eh bien c'est qu'elle chouine toute la journée car pas assez reposée.. Je connais bien le refrain : il y a des gros et des petits dormeurs...ma fille justement était il y a très peu de temps une grosse dormeuse (deux grosses siestes dans la journée) et du jour au lendemain 30 min de sommeil dans une journée ! Si elle était en forme cela me serait egal or ce n'est pas le cas.[/quote:90efc5c36b] [color=blue:90efc5c36b][b:90efc5c36b]Oui mais bon, si elle reste dans son lit même à jouer, laisse là quand même, et ça la repose. :wink: Maintenant, tant qu'elle ne hurle pas dans le lit, et qu'elle veut bien y rester, ben..... :cpa: Elle fait quand même de sacrées nuits ta puce, et puis avec l'âge, les enfants dorment moins aussi. Après, y a que toi qui connait ta fille pour détecter un éventuel problème. :wink: Y a pas de solutions miracles pour faire dormir des bébés qui n'en ont pas envie.[/b:90efc5c36b][/color:90efc5c36b]
Maman allaitante et travailleuse
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:39
lut, Ma fille l'après midi ne dors plus... elle joue dans son lit, t'en qu'elle ne pleure pas je la laisse... elle peux y rester 1h meme 1h30... Elle joue avec son doudou... Elle dors de 20H à 7h40... puis de 9h30 à 11h30 voir 12h30lol... Si vers 14H on ne la remets pas, ben pareil elle devines invivable!! Ils ne sont pas obligé de dormir... Surtout qu'ici elle adore sa être seule un peu!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:16
coucou mon fils me faisait pareil a 12 mois j ai du lui supprimer la sieste du matin il a pris un rythme et maintenant il dort 2 h voir 3 l aprem je le couche vers 13 h et c mieux ainsi a un age les enfants n ont plus besoin de faire plusieurs siestes dans la journee biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.