Au secours!!!

Discussions

Auteur
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 18:51
bonjour a ttes!! ma petite puce a presque 2 mois et jusqu ici tt se passait pas trop mal mis a part qques petites coliques et regurgitations, mais depuis hier rien ne va plus... Grosse regurgitation juste apres et longtemps apres repas, mange peu, el a tres faim mais se raidit de douleurs apres qques gorgées et apres refuse de manger, s'endort ds les bras et pleurs qd je la pose, j'y comprend ri1 g besoin d'aide!!!!!!!!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:44
hello :!: Je ne suis pas experte mais le refus de manger aprés qqes gorgées me fait penser au muguet a t'elle des petits points blanc dans la bouche?? De tte les facons consulte rapidement surtout si elle a faim ces maux s'expliquent surement et le medecin te donnera certainement des éclaircissements et cela te rassurera! Voila j'espere que cela va s'arranger tiens nous au courant courage bye
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:08
ou éventuellement un Rgo à voir
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 23:13
ou une allergie aux proteines de lait mon fils avait les memes symptomes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.