Tout juste 1 semaine et deja enrhume?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:12
Bonjour, Je viens vous voir car mon petit bout à tout juste une semaine, et depuis qu'on est rentré à la maison, je trouve qu'il éternue beaucoup... Je me dis que c'est ça façon à lui de se "moucher" s'il est géné, mais j'aurais aimé savoir si vous aviez remarqué cela chez vos loulous vous aussi? Est-ce vraiment le début d'un petit rhume? Sa respiration n'est pas bruyante mais j'ai enlevé des petites crottes de son nez ce matin..... J'attends vos réponse! Merci et bon dimanche!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:04
bjr C'est bien sa si ton petit lou éternu c'est pour se mouché!! Si tu a un doute va voir ton pédiatre.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:58
Ne t'inquiete pas tant que sont nez ne coule pas en permanence. J'etai obliger de me lever la nuit pout lui debouvher le nez et elle eternue tout le temp. C'est bien leur facon de se moucher. Cest tout a fait normale. Felicitation pour ton petit bout.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:19
éléona éternue 2 à 3 fois par jour depuis sa naissance. C'est le seul moyen pour eux de se moucher sans notre aide. Si il a pas l'air d'avoir le nez pris ou d'avoir du mal a respirer pas de soucis a avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.