Posté le : 21-10-2009 à 09:41
[quote:5431b82047="chupa72"]super que ca ce soit passé comme ca et toc a cette C d assistante Mat !! :wink:
Moi suis à l hopitale avec Eline ,elle va ce faire opèrer du soucis urinaire le 26 Oct mais le chirurgien voulait qu elle rentre avant pour les exam pré op
Mais il veux aussi regarder au gavage et me pompe l air car Eline boit 750ml sur la journée et il veux 850 mais dés qu elle boit plus ben op tout repasse et vive les vomito grrrrrrrrr
Ici on va lui faire demain une radio de l estomac (togd)
enfin tout ca est saoulant !!
Bonne nuit à toutes et gros poutoux a vos tites crevettes :wink:[/quote:5431b82047]
Coucou, Oh ces doc alors je vous jure, ca va 750ml ils vont pas la gaver pour 100ml quand meme, pauvre petite puce, elle en a deja assez comme ca ils se rendent pas compte les docs de ce qu'ils endurent deja nos petit bout.
Nous sinon ca va mieux il mange pas trop mal, mais il faut lui occuper les mains et mettre de la musique pour qu'il danse quand il mange, a j'vous jure qu'est ce qu'on ferait pas :roll: :wink:
Gouaron, ca a dû lui en boucher un coin a l'ass mat, non mais au moins ca lui a fait clouer son bec j'espere
Voila pour nous mon loulou a feter ses 1 an lundi, maman veut pa qu'il grandisse ca va trop vite, mon bebe est deja un grand :o
Bonne journée