Laryngite

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:51
Bonjour à toutes :lol: Je voulais obtenir vos conseils/expériences sur l'état de mon petit chouchou De vendredi à dimanche fièvre environ 38.5 sans autre symptômes Lundi plus de fièvre mais début laryngite avec voix enrouée et toux pas jolies Depuis lundi Célèstène 140 gouttes le matin Là on est mercredi, il tousse beaucoup, gras et est visiblement pas dans son assiette, il est fatigué, grognon et pleur pas mal Vous pensez que j'attend encore sachant que le traitement doit faire effet ou je rappelle ma docteur? Merci pour vos conseils :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:20
Merci pour ta réponse :wink: Clément a le traitement jusqu'à vendredi normalement Comme il n'a plus de fièvre je m'inquiète pas trop mais sa toux n'est pas jolie jolie et je voudrais pas que ça tourne en bronchite :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:51
Normalement il n'avait rien dans les bronches (c'est son Papa qui est allé avec chez le médecin) car il toussait vraiment typique de la laryngite mais depuis hier c'est beaucoup plus gras comme toux... effectivement le Célestène devrait faire effet ou alors c'est plus long que prévu... Je vais analyser ça d'ici à la fin de la semaine, heureusement il ne tousse pas la nuit ce qui fait qu'il dort relativement bien quand même :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:02
Pauvre chou Clément aussi pleur mais je sais pas s'il pleur parce qu'il tousse ou s'il tousse parce qu'il pleur :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.