Posté le : 28-07-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis complêtement perdue ... et en + je commence à avoir carrément peur :cry: !
Mon ti'Jordan va avoir 9 mois dans quelques jours, et depuis une ou deux semaines, il fait un truc de fou et au début ça ne m'alarmait pas mais là ça me fait carrément flipper !
Alors, j'espère que je vais bien m'expliquer car c'est pas simple. En fait, ça peut arriver quand il est un peu énervé, mais aussi [u:a1c77d404b]et surtout [/u:a1c77d404b]quand il voit quelque chose qui lui plaît ou qui lui fait envie ... Là, il retient sa respiration, fait un grimace avec son visage, tout le haut de son corps se contracte ... mais ça n'a rien avoir des convulsions genre crise épilepsie voire même spasme du sanglot ...
En fait, ça peut ressembler à un super gros frisson ... et parfois, il le fait tellement fort que ça lui fait faire pousser un petit cri... mais il n'a pas l'air de souffrir pour autant
J'ai même penser au syndrome Gilles de la tourette tellement c'est impressionnant ! mais j'en ai parlé à la pédiatre, elle me dit qu'il ne faut pas s'alarmer et que je dois lui dire "NON FAIS PAS CA !" chaque fois qu'il le fait ...
je ne suis pas très convaincue :? mais bon ...
en fait j'ai peur que l'on passe à côté de quelque chose pour mon fils chéri... Est ce que vous avez vécu une situation similaire ou entendu quelque chose de semblable ???
j'ai cherché dans le forum, dans google, mais je n'ai rien trouvé ...
aidez moi SVP car je me fais vraiment du souci ...
Merci d'avance pour vos réponses ...