Posté le : 15-07-2009 à 15:05
coucou à toutes,
voilà, ma puce de 2mois et 1/2 pleure beaucoup pendant les biberons, pédiatre m'a prescrit gavisco* et motiliu* pour réduire le reflux qu'elle a ! cependant, cela fait environ 10 jours, qu'elle prend ses biberons à tout bout de champ, et des quantités différentes à chaque fois !par exemple, elle réclame le bibi à 10h,elle prend 120ml, et à 11h réclame un autre et en prend 90ml et à 11h30 elle en réclame encore et prend 30ml... et c'est comme ca toute la journée! et le problème,elle pleure pendant les bibi!
du coup, je suis perdue là! je sais pas si elle a beaucoup d'appétit à ce point! et je ne sais pas si je dois me laisser faire par ce rythme!si je ne dois pas lui organiser les choses,p-e qu'elle a besoin qu'on lui gère ses heures de biberons! peut-etre que quand elle réclame le bibi juste aprés un autre bibi, je devrais lui donner un peu plus d'eau à boire pour qu'elle se gave pas de lait :p
franchement,je suis vraiment perdue! aujourd'hui,elle a pris le bibi à 8h30 (120ml), un autre à 10h (60ml) et un autre à 11h (60ml)! c'est peut etre normal tout ca! mais moi ,j'ai lu, et c'est ce qu'on m'a dit, que vers 2mois,le bébé prend environ 6 à 7 biberons par jour! là,on doit etre à 12 par jour à des quantités différentes à chaque fois! hier,elle a prisun bibi de 120ml et un autre de 150ml à 40 min de différence !!!
pouvez-vous m'éclairer sur la chose, c'est mon premier bébé et je panique à l'idée de savoir que je fais quelque chose mal!
merci à toutes,
bisous