Bebe 20 mois a 37,5 depuis 10 jours...

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:01
bonjour, voilà, mon fils oscille entre 37,2 et 37,5 depuis une dizaine de jours, ceci suite à une otite qui lui avait donné de la fièvre et qui a été soignée à l'advil puis solupred. Pas d'antibios donc. Pensez-vous que cette persistance de "température" est une suite de son otite? Je n'en ai pas parlé au pédiatre, puisqu'on nous dit que la fièvre débute à 38... Sinon, son état général est bon. merci d'avance!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 07:14
[quote:c65ee846b6="lilouou"]bonjour, voilà, mon fils oscille entre 37,2 et 37,5 depuis une dizaine de jours, ceci suite à une otite qui lui avait donné de la fièvre et qui a été soignée à l'advil puis solupred. Pas d'antibios donc. Pensez-vous que cette persistance de "température" est une suite de son otite? Je n'en ai pas parlé au pédiatre, puisqu'on nous dit que la fièvre débute à 38... Sinon, son état général est bon. merci d'avance![/quote:c65ee846b6] Coucou ! Alors je dirai que si ca ne dépasse pas 38 voir 38.5 je ne vois pas de quoi s'inquiéter ! De plus si tu prends sa temp tous les jours sans motif valable (bébé grognon, transpire bcp ou symptomes typique d'une maladie) tu vas te créer un stress inutile ! La température corporelle "normale" est variable suivant le moment de la journée (plus vers 37°C le matin par contre plus vers 37.7°C le soir)... Déstresse !!! Ton bibou va bien ! Bon week-end ;)
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:35
merci les filles! en fait, il est habituellement plutôt à 36,6 c'est pour ça.. et je lui prends la température tous les soirs depuis son otite, en attendant qu'il revienne à la normale, mais je savais pas que 37,5 était une température "normale" :oops: bonne journée et merci encore de m'avoir répondu!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:39
Le soir Clément a facilement 37.5 aussi surtout s'il est un peu excité auparavant :wink: Ce n'est pas de la température, il faut s'inquiéter à partir de 38.5 :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:44
[quote:850413815a="lilouou"]bonjour, voilà, mon fils oscille entre 37,2 et 37,5 depuis une dizaine de jours, ceci suite à une otite qui lui avait donné de la fièvre et qui a été soignée à l'advil puis solupred. Pas d'antibios donc. Pensez-vous que cette persistance de "température" est une suite de son otite? Je n'en ai pas parlé au pédiatre, puisqu'on nous dit que la fièvre débute à 38... Sinon, son état général est bon. merci d'avance![/quote:850413815a] coucou ma fille a 23 mois et a fait pareil. est ce que il est pale? il a des cernes? il est grognon? si oui c'est les vers. enfin moi en tout cas c'etait ça.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:47
Ah ben oui j'allais dire!!!! Il faut que je vermifuge le mien c'est vrai :wink: à force de bouffer de la terre et de gratter le sable il a du finir par en choper!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.