Posté le : 17-09-2009 à 20:33
coucou les filles!!!
alors cette journée, moi un peu speed mais Jade a super bien dormit de 13h30 à 15h45 (j'ai été obligé de la réveiller pour aller chercher les grands à l'école)
elle tousse un peu plus aujourd'hui, faut que je surveille que ça n'empire pas!!!
mimi, tu as été à la pharmacie? ils t'ont donné quelque chose?
céline, comment s'est passé le gouter? et ce soir?
isa1811 bienvenue parmis nous. gouaron a raison, les laits AR se trouvent en pharmacie, tu as plusieurs marque nous ici on prenait Enfamil AR et ça allé.
La pédiatre de ma fille non plus n'était pas inquiète du RGO de Jade au début puis en venant ici et en discutant avec les mamans, je lui ai donné des médicaments de mon propre chef et comme par hasard tout compte fait ça allait mieux et la pédiatre a enfin réagit que tout compte fait c'était pas un simple RGO qui ne fait pas souffrir!!!!
tu peux suréélevé le matelas de bébé et porter le plus souvent possible surtout après les bibs, des fois on la garder pendant 1h 1h30 après le bib!!!
pour les médicaments que ton bébé prend je ne connais c'est vrai que Jade ne devait pas avoir un RGO trop sévère car avec du gavison+polysilane ça allait a peu près!!! maintenant elle ne prend plus rien, même si elle a parfois des reflux, elle ne pleure plus comme avant!!