Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:03
coucou les filles!!!! alors mimi ton RDV ça a donné quoi? céline j'ai noté ce que tu m'as conseillé. j'irai demain à la débauche à la pharmacie car vu l'heure qu'il est c'est fermé :) Amandine va bien? elle a mieux mangé? je repasserai tout à l'heure si Jade veut bien dormir un peu. bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:38
[quote:4c6736ef8e="delocemataljade"]céline j'ai noté ce que tu m'as conseillé. j'irai demain à la débauche à la pharmacie car vu l'heure qu'il est c'est fermé :) Amandine va bien? elle a mieux mangé?[/quote:4c6736ef8e] Re ! Alors petit bilan de la journée : ce matin elle n'a laissé que 20 ml et mangé 1/2 biscuit (230ml de lait) Ce midi 100g de légumes + 50g de compote + 100ml de lait Goûter 250ml de lait et 1 biscuit Soir 200ml de lait (j'ai pas osé proposé les légumes vu qu'à midi ca passait limite !) Sinon elle a dormi 1h15 ce matin et 1h30 cet pm et ce soir elle râlait pour dormir à 19h10 !!! du coup bib à 19h15 et 19h30 au dodo !!! Ca va bien quoi ! J'irai demain matin à la pmi faire un bilan poids taille pour me rassurer ! et vous alors ? Mimi ton rdv ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:48
Bonsoir les filles , Alors comment ça était la journée avec vos pépéttes ?? :arrow: Gouaron on t'a quasi pas vu aujourd'hui ça va ?? :arrow: Del comment va Jade ?? et bien mon RDV ??j'ai eu l'impression d'être une folle !!!! :shock: je vous jure ! J'explique à la pédiatre les réveils de Gianni en hurlant ect ... Elle l'ausculte le pèse ect ... il va bien il pese 8.650KG pour 67cm donc largement correct ! Il n'est pas malade ! Pour elle ce n'est pas a cause des reflux qu'il pleurs (mais elle ne m'a pas donné d'autre raison ...) Les petits renvois qu'il fait c'est pas forcément inquiètant d'autres enfants en font s'en pour autant que ce soit "grave " Elle m'a dit aussi de ne pa sle forcer s'il mange pas c'est pas grave , il ne faut pas que je le force qu'il mangera mieux ensuite ! Ce qu'elle m'a proposer c'est juste de changer de lait AR , pour elle ya pas de gravité car il pousse comme un champignon ! Donc je suis repartis sans réponse ni solution pour mon loulou ! J'ai eu l'impression de ne pas être comprise !!! Demain je vois la pédiatre du CHR celle qui a détecter les RGO de mon lou , on va voir ce qu'elle en pense ! J'espère que je serai mieux comprise ! Ce soir pas de crise car il avait ap sdormis en fin d'aprem , il était très fatigué il a quasi pas mangé juste 60G de légumes et comme on était pas chez nous il s'est endormis dans la voiture et je l'ai couché en rentrant ça fait 1h ! On verra la nuit ... Désolé pour le roman :oops:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:49
Gouaron on a poster en même temps ça va elle a bien mangé Amandine même si elle boude un peu les légumes ! Tu nous dira demain si elle a bien grossit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:03
coucou!!!! céline malgrè qu'elle t'ait pris un bib ce soir, le reste de la journée elle a bien manger.et puis le bib, c'est bien aussi. mon deuxième aimait bien ça lui aussi. l'important c'est qu'ils aient quelque chose dans l'estomac :wink: mimi, moi aussi je suis tombé sur une pédiatre pas top et c'est grace aux filles que j'ai pu faire ce qu'il y avait de mieux pour Jade. même si je n'avais pas l'aval d'un mèdecin je sentais au fond de moi qu'elle avait besoin de ce que je lui donné. j'epsère que demain l'autre pédiatre t'écoutera mieux. déjà c'est elle qui a détecté le rgo de gianni donc je pense qu'elle sera plus ouverte. sinon n'hésite pas tape du poing sur la table et si elle aussi te dit que les réveils ne sont pas dû au RGO dit lui qu'elle t'explique ce que c'est et comment faire pour que ça aille mieux, non mais!!!!! on croierait rêver des fois de tomber sur des docs à la co* tiens nous au courant de ce qu'elle t'aura dit. et toi céline, dis nous ce que ça aura donner à la pmi!!! je suis sûre qu'elle a bien profité. Jade est au lit depuis 20h30, elle ne s'est pas réveillée une seule fois depuis qu'on l'a couché donc moi je vais au lit me reposer car je suis naze, j'epsère qu'elle va bien dormir cette nuit sinon j'ai mon lit qui m'attend dans la chambre de Jade :lol: :lol: oenobiol, bblatvia et les autres, plus de nouvelles???????? j'espère que tout va bien pour vous et surtout pour vos p'tits bouts!!!! bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:09
Deloce bonne nuit j'espère que Jade ne va pas se réveillé moi c'est pareil j'ai un clic clac ds la chambre ed mon Lou au cas ou ... La pédiatre que j'ai vu cet aprem elle est bien en général mais là ... elle m'a ditq u'elle attendais de voir ce qu'en pense la pédiatre du chr elle en se mouille pas des masse elle le dit elle même ... Allez bonne nuit les filles je vais me coucher aussi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 06:21
Un petit coucou matinal !!! Hier soir ma puce s'est couchée à 19h30 et dodo de suite là il est 6h20 et elle dort tjs ... Elle est fatiguée cette petite ! Pourquoi je ne peux pas dormir autant moi :cryout: :cryout: Bon on se motive le chef doit passer me voir (euh oui ça fait depuis jeudi qu'il dit qu'il passera me voir :lol: faut pas être mourant ! ) Après séance pesage à la PMI et un passage à la pharmacie : ils donnent des malettes à médicaments Biogaran en plastique dur et c'est gratuit autant en profiter ! Bon je file au p'tit déj' ! bizzzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:37
coucou les filles!!!!!!!!!!!! ici la nuit a été agité mais mieux que celle d'avant. elle se réveillée toutes les 1/2h 1h mais on avait juste à aller la voir, un petit calin sur la joue et on repartait vu qu'elle s'était rendormie. mais pour nous c'est dur car on est obligé de se lever :lol: je ne travaille pas aujourd'hui car la maman de la petite que je garde est malade elle aussi. ça m'arrange car je ne voyais pas trop comment faire avec Jade malade donc tout le temps dans mes bras et la petite que je garde qui quand j'ai Jade dans mes bras vient parce qu'elle aussi veut un calin (ce qui est normal) mais bon je me voyais mal les porter toutes les deux toute la journée :lol: :arrow: céline elle a bien dormit ta pépette c'est super. c'est vrai que nous quand on a un rythme, on n'arrive pas a dormir aussi facilement qu'eux.moi hier soir j'étais crevé et pourtant une fois au lit je tourne je vire et je n'arrive pas à trouver mon sommeil!!! c'est pas cool c'est cool pour la pharmacie, nous ici ils donnent jamais rien!!! :arrow: mimi comment va? cette nuit s'est bien passé? je repasse tout à l'heure bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:01
Coucou ! Bon pas de nouvelles quand au poids de ma grenouille : PMI exceptionnellement fermée aujourd'hui j'y irai demain (je préfère, et la pédiatre aussi, vérifier suite à la crise d'acétone ... au passage je lui ai parlé du refus des légumes le soir elle m'a dit que ce n'est pas grave tant qu'elle prend bien son bib no souci quand elle le refusera elle acceptera les légumes normalement)... Sinon ce matin la nounou m'a dit qu'elle avait laissé 80ml (elle a donc bu 170) et mangé 1biscuit et demi ! très bien ! Ce midi elle a mangé 180g de légumes-pates-jambon et 2 ou 3 cuillères de compotes et 70ml de lait ... très correct ! Là elle devrait plus tarder à s'endormir ! Et vous alors ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:19
Kikoo les filles , :arrow: Gouaron elle a bien mangé Amandine pour le poid tu verras demain , mais je comprend que ça te rassure de savoir ! Quelle nuit , la chance j'ai envie de dire ... :arrow: Del alors JADE ca va ce matin ?? Quelle nuit je te comprend et soutient !!! Bon moi la nuit ça pas était top non plus réveil vers 3H mais il aeu du mal a s'endormir je me suis recoucher vers 5h et il s'est réveillé pour de bon a 7H ! Par contre au niveau des repas c'est juste mais correct 120ML ce matin , 100G de légume avec 3doses de lait la moitié d'une compote et 60ml de lait ! la sieste de ce matin ça était 9H45 12H et cet aprem tendu car il a eu des reflux il s'set endormir 30min après l'avoir couché et il va falloir que je le réveil pour aller au RDV :? Et vous alors ??? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:50
kikou!!!!!!!!!!! céline, dommage pour la PMI mais bon demain tu seras fixée. Amandine a quand même bien mangé mimi pas cool la nuit toi non plus!!!! le pauvre c'est sur quand il faut les réveiller!!ah ce RGO :gr: :gr: j'espère qu' après ton rdv, tu auras un traitement efficace!! je repasserai en fin de journée prendre de vos nouvelles pour le moment Jade dort, elle a fait une sieste de 10h30 à 12h et à 13h30 elle voulait dormir et pour le moment elle dort encore!!! bisous à toutes a+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:51
coucou les filles!!!!!!!! non je suis pas repassée hier soir je voulais aller au lit de bonne heure vu les nuits que nous avez fait passer Jade résultat des courses, couché 23h30 et levé 1h30 puis toutes les heures à partir de 1h30 voilà encore une nuit pas cool. pourtant les journées sont mieux, elle est plus souriante on peut la poser un peu sur son tapis de jeux sans qu'elle pleure ou qu'on soit avec elle pas de température de toute la journée donc je pensai que le nuit serait mieux mais non. bon tant pis j'essaierai de me reposer cet après midi pendant la sieste (j'ai bien dit que j'essaierai car une fois que je suis debout j'ai du mal à me poser sur le canapé ou dans mon lit pour me reposer je pense à pleins de chose que j'ai à faire et résultat ça m'énerve et je me lève!!!) Céline j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ce matin et que tu puisses enfin faire peser Amandine. Elle a quand même bien mangé hier. j'espère que sa journée va bien se passer si dès le lever elle souffre déjà, ça promet la pauvre!! Mimi, alors le RDV ça a donné quoi, je pensais que tu nous aurais donné des nouvelles hier soir. j'espère que si tu n'es pas venu c'est que tout va bien et que tu profites de ton loulou!!! j'entends Jade dans l'écoute bébé qui est déjà réveillé, elle dort vraiment pas cette petite!!!!! bisous a toutes je repasserai dans la journée vu que je travaille pas j'aurai le temps bye bye
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:34
Coucou ! Bon j'ai pu aller à la PMI (personne en salle d'attente en plus donc nickel !) : 9.2 kg ... Ca va petite prise de poids mais vu qu'elle a pas super bien manger avec sa crise d'acétone ca va quand même ! Là elle dort elle n'a quasi rien mangé juste 100g de compote et 50ml de lait ... Crevée petite louloute et tjs à se mordre l'index ça sent une dent ! Et chez vous ca va ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:30
coucou alors nous ici ça va a peu près!! Jade n'a plus de température, elle est assez chonchon aujourd'hui, n'a pas beaucoup mangé et a des reflux externes alors qu'ils s'étaient calmés!!! pour le moment elle dort, j'en profites pour venir sur le forum et fouiller sur le net pour ses couches!!! mimi toujours pas de nouvelles, ça commence à être inquiétant, j'espère que tout va bien et que gianni ne t'a pas fait une oesophagite ou quelque chose d'important!!! bisous a+
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:00
salut les filles ! desolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais pas mal de choses sont arrivées! en bref : - Nicholas nous a fait un "truc" dimanche pas bien du tout... mode sangsue comme dit gouaron , le nez qui coule, les yeux fievreux mais pas de fievre .. :shock: bizarre ... bon enfin lundi ça allait beaucoup mieux - Thomas le reflux man ! nous fait un petit probleme de constipation enfin pas tout a fait : il a du mal a faire son caca mais quand il fait c'est plutot bouseux (pas les petits grain coleur or mais comme une bouse jaune! je vous donne les details!) je ne comprend pas pourquoi il fait ça on n'a rien changé dans son menu : lait pepti + riz ... bref comme il a ce petit soucis monsieur re regurgite un peu plus que normal... en fait on attend tous les jour son caca avec soulagement! :lol: qu'est ce qui nous font pas faire ! alors je me suis dit c'est peut etre le doublement des gencives ? et puis enfin la grande nouvelle qui est arrivée jeudi dernier avec la visite de mon boss : on me propose de partir en Guadeloupe pour ma société... et la le hic mon mari norvegien (qui ne parle pas francais en plus) n'est pas fana de soleil et il trouve que c'est super loin ! bref pour vous faire un resume mon mari aime le froid la nuit .. le contraire de moi ... ah la la pourquoi j'ai pris celui la ! il a sa société ici en plus mais bon il peut s'arranger car il bosse via internet ... mais quand meme entre la lettonie (-20 en hiver!) sinon vos loulous ont aussi des hauts et des bas a ce que je vois ... gros bisous a vous les filles ema
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.