Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:24
coucou céline je comprends qu'Amandine n'ai pas apprécié le premier plat que tu lui as présenté des épinards quelle horreur!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: perso je déteste mais Jade aime ça!!! avec le deuxième plat, elle a mieux mangé donc c'est cool. je profite de la sieste pour faire ce que je peux pas faire quand les poulettes sont debout. je viens de laver mon carrelage et comme par hasard je suis coincée à l'ordi le temps que ça sèche. c'est cool ça me donne une excuse pour être sur le forum :lol: non c'est vrai que c'est pas top la régurgitation de ce matin mais j'espère que ce sera la seule et qu'on est pas en train de repartir à zéro. je pense pas mais bon a surveiller!!! et toi mimi, ça va? pas de nouvelles bonnes nouvelles :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:16
Kikoo les filles , Bon je vosi que chez vous ça va pas trop mal ! Les petites manges bien et elles dorment Alors ici la nuit ca était un petit réveil vers 5H mais juste 5min Ensuite la matinée uen sieste de 1H c'est tout mais ça était il a pas tro pétait chonchon par contre il a mangé que 150G de légume et 30ml de lait ! Après dodo vers 13H15 il s'est bein endormis mais réveillé 30min plus tard pour un rot , et ensuite re reveil vers 14H45 mais je ne sais pas pourquoi il hurlait j'ai mis 10bonnes minutes a le calmer et il s'est rendormis ... alors est ce que c'est des reflux interne ??les dents ?? je vois pas , j'hesite a reprendre le mopral ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:28
coucou les filles!!!!!!! désolé j'ai pas pu passer plus tôt :arrow: mimi si ton loulou à le traitement homéopathique pour ses dents à mon avis ça vient de ses reflux, si ce soir ça refait pareil je pense que tu devrais recommencer le mopral!!! je repasserai tout à l'heure bises
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:13
Kikoo les filles comment ça va ?? Comment s'est passé votre aprem ?? Est ce que vos filles ont fait une aussi grosse sieste qu'hier ?? Ici ça était il a dormis de 13H15à 16H par contre il n'a pas beaucoup gouter et il a redormir de 18H à 18H25! :lol: Ce soir il abien manger 200G de légumes plus un peu de blédicreme et 60ml de lait ! Avant ed le coucher je l'ai bien fait roter pour être sûr qu'il se réveil pas ! Pour l emopral j'attend encore un peu si demain c'est pareil je reprend le moparl ec week end
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:27
coucou Jade a dormit jusqu'à 15h mais elle a pas été trop chonchon donc ça va. J'ai eu la visite d'une de mes belles soeur cette après midi et je pense que c'est ça qui a réveillé Jade car ma BS parle un peu fort!!! là papa est en train de la faire manger. elle a pas eu d'autre renvois de la journée par contre les dents ça a été dur dur. donc chamomilla en granules
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:12
Et bien chez nous soirée cata , couché 20H et depuis donc 2h il n'arrête pas de se réveillé en hurlant pour tant je lui ai mis un doliprane et donné du chamomillia en granule pour les dents ! Là je ne sais plus quoi faite je redoute qu'il se réveille de nouveau ! Demain je reprend le mopral , je ne vaux pas qu'il souffre comem ce soir c'est trop dur ... :cry: je sent que la nuit va être dur dur
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:45
oh le pauvre loulou!!!!!!! tu n'as pas du gaviscon chez toi? au pire s'il se réveille encore donnes lui une dose de gaviscon. moi c'est ce que j'avais fait la première fois ou j'ai voulu essayer d'arrêter. et demain tu reprends le mopral. bon courage pour cette nuit, j'espère que ça va aller. bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:42
coucou les filles!!!!!!!!!!! un petit coucou vite fait avant d'amener les grands à l'école et de commencer le boulot!!! la nuit ici aucun soucis. on verra comment va se passer la journée. Et toi mimi comment c'est passée la nuit? Et toi céline comment ça va? les repas? et les autres, oenobiol? bblatvia? plus de nouvelles est bon signe? j'espère pour vous!!!! bises à toutes a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:01
Kikoo les filles comment ça va par chez vous ?? :arrow: Deloce c'est cool que ta nuit se soit bien passée ! :arrow: Gouaron comment va ta puce ?? :arrow: Les autres nénéttes vous êtes passées ou ??tout va bien ?? Et bien ici la nuit ça était au final je m'attendais a pire il s'est réveillé a 2H30 il ne voulait pas dormir sur le ventre alors que c'est sa position favorite :shock: du coup je lui ai donén un peu d'eau il a roté et hop dodo enfin le tout m'a pris une heure ! Vers 7H15 petit chouinage pour la suce et re dodo jusque 8H30 ! Ce matin j'ai repris le Mopral on verra bien
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:34
Salut !! Non, non je n'ai pas disparu :D !! Chez nous, ça va bien, Mopral 1/2 gellule ça a l'air de lui suffire... Donc on a le droit à de grand sourire, des gros dodo, des siestes... le pied quoi !! :D ( les siestes pas dans son lit elle ne veut pas et quand même un réveil la nuit :D In ne faut pas exagérer quand même !!! lol) J'ai été au massage bébé hier, elle a adoré !! c'était trop marrant de voir sa p'tite bouille toute contente !! Par contre petite allergie à l'huile... elle a des petits boutons rouges sur son corps aujourd'hui.. snif ! Apparemment chez vous aussi ça à l'air d'aller, c'est cool !! :D Gros bisous !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:09
coucou les filles!!!!!! cool mimi si la nuit s'est mieux passée que ce que tu pensais!!! je pense que tu fais bien de reprendre le mopral oenobiol c'est super si ta pépette va bien, la pauvre allergique à l'huile de massage pas cool ça par contre. ça doit être sympa d'apprendre à masser son bébé!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:28
Coucou les filles ! Alors ce matin Amandine a mangé pas trop mal (150ml de chocolat au lait et 1/2 biscuit)... ce midi 120g de poulet basquaise et qqs cuillères de compote 75ml de lait ... Elle a encore enlevé sa couche et mouillée tout son lit je viens de lui refaire son lit et l'ai mise en short et gigoteuse ... Ahlala pas drôle ! en plus le soleil est parti en vacances ! Pfff marre !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:50
super pour les repas, mais c'est mons cool pour le lit!!!! Il va falloir que je me méfie car Jade essayait de tirer sur les scratchs de sa couche ce matin!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:06
[quote:117cd43039="Oenobiol"]Par contre petite allergie à l'huile... elle a des petits boutons rouges sur son corps aujourd'hui.. snif ![/quote:117cd43039] Essaie le massage avec du cérat de galien c'est naturel et hydrate bien !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:03
[quote:496d8024d4="Gouaron"][quote:496d8024d4="Oenobiol"]Par contre petite allergie à l'huile... elle a des petits boutons rouges sur son corps aujourd'hui.. snif ![/quote:496d8024d4] Essaie le massage avec du cérat de galien c'est naturel et hydrate bien ![/quote:496d8024d4] On trouve ça ou? La c'était de l'huile de coco... apparemment pas allergisant !! mon oeil :D !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.