Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:38
Alors le goûter nickel ! Elle a bu 200ml de lait a mangé un biscuit et a même accepté 3/4 d'une compote ! Cool !!! L'appétit est de retour et ma puce est plus souriante ca fait plaisir ! Pas d'odeur d'acétone au réveil de la sieste !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:46
:arrow: cool pour Amandine c'est vriament sa crise d'acétone qui la génait!! tant mieux que tout rentre dans l'ordre gentillement :arrow: mimi, non elle dit rien mais bon je fais doucement pour la réveillée, je n'allume pas la lumière ou n'ouvre pas son volet j'allume la lumière du couloir et elle se réveille tranquillement et quand elle discute je vais la chercher. des fois je suis obligé d'aller la caliner et la bouger un peu car elle a le sommeil profond (mais ça faisait un moment que c'était pas arrivé!!)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:10
kikoo les filles , Alors comment s'est passée la soirée et le repas ??elles ont bien mangés vos pépéttes ?? Moi ce soir je suis sur le c** Gianni a dormis 1h quand je suis rentré , il a mangé toute son assiette sans broncher et un peu de compote et 6Oml de lait ! Couché 20H30 il a chouiné 10min plus tard et rendormis 10min après je sais pas ce qu'il a eu , peut être que j'ai éteint la lumière trop tot ?? et vous alors ??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:02
Ici repas pas terrible : 3 cuillères de légumes puis bib elle a pris que 150ml ! Mais bon elle était KO ! Je l'ai couchée puis 5 min après elle s'est mise à hurler dans son lit... Je suis allée la voir, gros calin et un petit rôt après et hop de retour au dodo et nickel elle dort à poing fermé ! Bon sinon je suis un peu KO mais zom regarde le foot ce soir donc couché tardif ! Ah les hommes et le foot !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:07
:arrow: Gouaron bah mince Amandine a peu manger au final mai sbon si elle était naze !!! Moi Gianni s'est réveillé 3fois de suite pour un rot et au final c'est papa qui a reussi a le faire roter depuis il dort :wink: Pareil pour le foot heureusemnt j'ai l'ordi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:11
[quote:62d3a1be2b="mimizeze"]:arrow: Gouaron bah mince Amandine a peu manger au final mai sbon si elle était naze !!! [/quote:62d3a1be2b] Au total de sa journée elle a bu 630ml de lait c'est correct ! De toute façon au pire si j'ai un doute j'irai à la PMI mardi contrôler son poids (je sais je suis devenue accro à force de me faire rabattre les z'oreilles par ma pédiatre)...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:14
au total de la journée elle a bien mangé c'est le principal , ce soir elle était juste ko nous aussi ça nous arrive !!! Elle va faire un gros dej demain matin
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:19
[quote:9d826c0bfe="mimizeze"]au total de la journée elle a bien mangé c'est le principal , ce soir elle était juste ko nous aussi ça nous arrive !!! Elle va faire un gros dej demain matin[/quote:9d826c0bfe] oh bah en général elle prend 200ml de lait avec blédicao et 1 biscuit ! donc oui très correct ! Le plus drôle c'est qu'elle refuse les tous petits morceaux de légumes ! Ce midi c'était des morceaux assez fins bah pas moyen !! Je lui ai fait des pâtes légumes jambon et nickel ! elle s'amusait à mâcher avec ses dents toutes neuves !!! Trop mimi (mais ballot pour mes petites assiettes bio :lol: )
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:47
Ah les sacrés gamins il snous surprennent tous les jours ! Ca doit être trop mimi de la voir mâcher :lol: alle zle foot ça se termin enfin j'en ai marre d'entendre mon chéri rêler car les bleus sont nul
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:53
[quote:951e1f232c="mimizeze"]alle zle foot ça se termin enfin j'en ai marre d'entendre mon chéri rêler car les bleus sont nul[/quote:951e1f232c] MDR j'ai le même à la maison :lol: il râle ! Je lui ai demandé de surveiller les décibels car la puce dort dans la chambre d'à côté ! Kusai : Dis moi au fait tu as passé Ezio au lait végétal ou pas dans le coup ? Perso j'ai MP Daljaa pour un renseignement ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:15
Pareil la chambre ed Gianni est jsute derrière la salle alors ça raisonne bien et mon homme parle très fort :? ... Enfin c'est terminé! Allez bonne nuit Gouaron
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:02
Coucou ! Mimi : Nous il a fini le match dans notre chambre et celle d'Amandine est mitoyenne donc bon très très moyen... Bouh trop courte la nuit ! Heureusement que la coupe du monde est loin :lol: Petit réveil de la puce à 5h15 mais vite rendormi ! Et toi ? Delphine : ca va ? Pas de soirée foot :lol: ? Nuit complète ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:12
coucou les filles!!!! ici aussi soirée foot alors je me suis pris un bouquin et direction ma chambre!! comme ça je l'entends pas raler enfin presque pas :lol: hier soir petit repas, elle a pris que ses légumes pas de lait, elle en voulait pas!!! sinon nuit complète sans aucun réveil, j'ai même était obligé de la réveillée pour amener les grands à l'école!! je retrouve enfin ma poupette!! sinon elle m'a fait un beau renvoi de lait caillé ce matin bouh ça faisait longtemps!!! et vous tout va bien ce matin? j'ai pas beaucoup de temps je repasserai pendant la sieste de l'après midi a tout à l'heure bye bye
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:44
re-coucou comme promis je passe pendant la sieste des pépettes alors comment c'est passé cette matinée? nous ici niquel à part le renvois de ce matin. on a été se promener avec les filles. après on a joué et ensuite le repas. Jade a bien mangée, et elle a demandé à allé au lit vers 13h10 alors que d'habitude c'est vers 13h30 13h45. on verra combien de temps ça va durer!!! j'ai finit de laver mes couches, 1er essai réussi, on verra ce que ça donne après la sieste. et vous quoi de neuf?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:50
Coucou ! Alors ici ca va ! Ma puce a bien dormi, petite sieste chez la nounou (30min) au déj' elle a laissé 90et mangé qu'1/2 biscuit... Ce midi purée épinard-petits pois riz et truite bah elle n'a pas spécialement aimé juste 50g du coup il me restait un peu de potiron-poulet elle a mangé 120g (donc 170g de légumes au total) puis sa compote (elle a laissé 1 càcafé) et 95ml de chocolat au lait ... plutôt pas mal ! Elle s'est endormie vers 13h on verra bien mais normalement elle devrait se réveiller vers 15h.... Mimi ca va ? delphine pas top la régurgitation de ce matin ! Profite de leur sieste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.