Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:48
Roh bah si je tombe sur quelqu'un qui fait la tronche parce que j'emmène les gosses, il a intéret à s'accrocher :lol: (le must serait que ça tombe en pleine tétée :mdr: )
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:50
dites donc les filles vous êtes remontées contre l'ANPE , en même temps je vois pas en quoi ça les dérange que vos enfants soit présent !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:05
[quote:d1e2e3d15e="mimizeze"]dites donc les filles vous êtes remontées contre l'ANPE , en même temps je vois pas en quoi ça les dérange que vos enfants soit présent ![/quote:d1e2e3d15e] Bah la fois d'avant j'avais Amandine et au début elle dormait tranquille dans l'écharpe puis elle s'est réveillée et voulait sortir de l'écharpe pour voir ce qui se passait... Elle touchait aux papiers, essayait d'attraper le stylo de la nenette etc bref elle a abrégé un peu... Mais elle a pas apprécié ! Sinon j'ai rien de spécial contre eux :lol: simplement parfois ils vous font venir pour pas grand chose ! Hier j'étais la 2m en entretien, la première était en formation depuis 2 mois, moi je bosse depuis 3 mois euh il y a pas un pb ??? la preuve en 6 min il a eu le temps de taper 3 lignes sur le compte-rendu pour dire que je bosse depuis le 8/06 (ca ils le savent déjà vu que je l'ai signalé le jour même et j'ai envoyé une copie du contrat de travail)... Mais bon il faut travailler plus de 78h hebdo pour ne plus être convoqué chaque mois donc c'est mort pour moi ! J'y retournerai tous les mois ! Ca va sinon mimi ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:13
[quote:5cac127767="mimizeze"] :arrow: Deloce c'est cool une nuit sans réveil ça fait du bien hein ??et comment va Jade aujourd'hui ?? et ton soucis de couches c'est arrangé ?? [/quote:5cac127767] oui ça fait du bien de dormir d'un seul coup sans se réveiller mais le matin on se demande ce qu'il nous arrive car on n'a pas l'habitude de se lever et qu'il fasse jour :lol: !!!!! pour les couches, je suis en train de les rincer car je les ai lavées au produit vaisselle. donc on verra quand elles seront sèchent car j'en ai ras le bol des jetables, il faut tout le temps lui mettre de la pommade+++++ sinon c'est fesses rouges assuré!!!!!!!! HS: j'ai les boules, après le repas de midi j'ai été me brosser les dents et après le brossage en regardant si j'ai bien lavé j'ai vu un petit trou sur une de mes molaire (celle la plus au fond juste à coté de ma dent de sagesse!!!) je pense que j'ai une carie, ça me fait vraiment ch*** car je sort de chez le dentiste mon RDV était mardi dernier car mon plombage avait bougé donc il m'en a remis un. mais je trouve étonnant qu'il est rien vu. le seul point positif c'est que ma dent ne me fait pas mal donc je vais pouvoir la garder mais y'en a marre. je me lave les dents 3 fois par jour des fois que 2 fois par jour si je suis pas chez moi le midi et depuis mon accouchement c'est la deuxième carie. voilà désolé d'avoir pourrit le post avec mes dents :lol: mais ça me fais du bien d'en parler car j'ai une sainte horreur des dentistes même s'ils font pas mal!!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:30
:arrow: Gouaron je comprend pour l'ANPE les reunions sont parfois inutiles et tu a splus de trajets que de temps sur place , enfin comme tu dis malheureusement tu as pas le choix d'y aller ! Autrement ça va merci Gianni dort depuis 12H45 alors je souffle un peu !!! :arrow: Deloce j'espère que tes couches ça va aller après les avoir lavés ! Ca m'a fait trop rire ton HS je comprend j'aime pas le dentiste non plus!!! allez courage
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:35
merci mimi de compatir :lol: :lol: moi aussi j'en profite pour souffler un peu, Jade est au lit depuis 13h30 environ et là elle dort encore c'est cool car depuis 2 jours j'avais à peine 1h de pause donc le temps de renger un peu la maison et elle était réveillée. donc je rpofite au max pour venir sur le forum et surtout je fais le moins de bruit possible!!!!!!!!!! est ce que ta pédiatre t'a expliqué pourquoi lui donner du lait au lieu de l'eau? y a une raison particulière?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:49
:arrow: Deloce mpi pareil Gianni dort encore c'est rare en ce moment alors je profite aussi !! pour le lait en faite c'est parce que l'eau c'est trop liquide avec ses reflux avec le lait normalement il devrait plus se réveillé pour roter ! et bien quand on parle de lui , il se réveil il aura bien dormis 12H45 à 15H50 :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:54
[quote:adeaa89538="mimizeze"]et bien quand on parle de lui , il se réveil il aura bien dormis 12H45 à 15H50 :lol:[/quote:adeaa89538] Ah oui très jolie sieste dis donc ! Ici elle m'a fait 13h-15h, bon elle a dormi une bonne heure ce matin chez la nounou aussi ... Là l'heure du goûter devrait plus tarder à l'attaque :wink: elle va dévorer à mon avis ! Ici j'avais tenté l'eau et nickel par contre ! Donc le midi elle avait son petit bib d'eau qu'elle prenait quand elle voulait ... Bon là j'ai pigé qu'elle veut un peu de lait le midi après la compote donc ca va elle aura les 2 !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:56
oh quel gros dodo gianni c'est génial 3h de sieste!!!! ça fait du bien à tout le monde. bébé est plus reposé et nous on a eu le temps de relacher la pression!!!! c'est vrai que pour l'eau j'ai remarqué qu'au début ou Jade à commencer à manger, quand je lui donné de l'eau, elle régurgité plus facilement. j'espère que le fait de lui donner du lait va le soulager ton loulou bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:00
[quote:1daab2fced="Gouaron"][quote:1daab2fced="mimizeze"]et bien quand on parle de lui , il se réveil il aura bien dormis 12H45 à 15H50 :lol:[/quote:1daab2fced] Ah oui très jolie sieste dis donc ! Ici elle m'a fait 13h-15h, bon elle a dormi une bonne heure ce matin chez la nounou aussi ... Là l'heure du goûter devrait plus tarder à l'attaque :wink: elle va dévorer à mon avis ! Ici j'avais tenté l'eau et nickel par contre ! Donc le midi elle avait son petit bib d'eau qu'elle prenait quand elle voulait ... Bon là j'ai pigé qu'elle veut un peu de lait le midi après la compote donc ca va elle aura les 2 ![/quote:1daab2fced] coucou!!! 2h de sieste c'est bien aussi!! en plus comme tu dis, elle a dormit chez nounou ce matin. pour le laitage, Jade en a à tous les repas et elle a de la compote qu'au gouter. c'est la pédiatre qui m'avais dit de faire comme ça. peut être qu'en grandissant elle prendra les 2 perso je n'aime pas du tout ça les compotes la texture ne me plait pas!! heureusement que je ne suis pas obligée d'en manger :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:21
cette fois-ci c'est le tour de Jade de se réveiller, j'entends qu'elle discute dans son lit. presque 3h de sieste c'est cool, je retrouve un peu ma fille!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:38
c'est encore moi désolé je squatt à fond cette après midi :mdr: :mdr: je n'entendais plus Jade discuter dans son lit, je viens d'aller voir au cas ou et bien madame s'est rendormie!!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:28
Kikoo les filles , Et bien on peut dire que nos enfants ont était très sage cet aprem ça fait du bien ! Gianni a bien goûter 120ML de lait avec du chocolat plus quasi une compote entière ! Ensuite on est allés se promener et au retour re dodo depuis 18H :wink: Par contre cet aprem il a regurgité dans son lit et une belle flaque a surveiller ... Le côté positif c'est qu'il ne s'est pas réveillé pour roter est ec que c'est du au lait au lieu de l'eau ???Mystère ... :arrow: Deloce alors ta puce elle a dormis jusque quelle heure au final ?? :arrow: Gouaron Amandien a bien gouter ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:33
du coup j'ai réveillé Jade à 17h elle dormait à points fermés!!!!!!!! oh le pauvre loulou!! l'après midi était bien partie et malheureusement il a eu un reflux!!! comme tu dis à surveiller!!!! céline alors le gouter d'Amandine ça c'est bien passé?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:37
et bien dis donc elle avait sommeil Jade la pauvre tu as du la réveillé !!! Elle dit rien quand tu l'a reveille ?? Oui c'est dommage pour le reflux je sais pas qi c'est a cause de ça qu'il s'est réveillé il avait les joues qui sentais le vomit :? mais bon il huralait pas de douleur donc ça ne le brule pas pour le moment ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.