Posté le : 03-09-2009 à 21:21
Bonjour les filles !
Que je suis contente de vous trouver !
depuis la naissance de mon 2 eme Thomas je ne suis pas trop revenu sur le site ! et pour cause : RGO ! des la sortie de l'hopital il s'est mis a regurgité , je precise que j'allaitais. et ça n'a fait qu'empirer ...
En plus j'habite en Lettonie et ici par exemple le Gaviscon n'existe pas et la seule chose qu'on me disait : "il faut attendre , le faire roter, incliner son lit .." bref 2 mois comme ça et la catastrophe une nuit il fait pas mal de bruit en respirant , le lendemain on avait rdv pour une echo gastrique pour verifier qu'il n'y ait pas de malformation ... et la la dr me dit il fait quand meme beaucoup de bruit je serais vous j'irai a l'hopital , je file a l'hopital et la verdict : "detresse respiratoire suite a une laryngite" ...
Bon je vous passe les details de stress ... apres 10 jours a l'hosto (oui oui 10 jours ça rigole pas en Lettonie) phmetrie, echo du cerveau, recherche de virus, passage sous lait sans prot de vache et traitement par inhalation (adrenaline + acetyl) et Mopral je suis enfin sortie...
Mon mari qui avait ete donné mon premier fils a mes parents est revenu de france avec du Gaviscon ...
Bon maintenant cela fait 1 mois qu'on est sorti de l'hopital entre temps on est venu en france ou l'on a fait une fibroscopie resultat : toujours du RGO et leger stridor qui explique les bruits a la respiration...
Enfin on a arreté le gaviscon qui le faisait vomir , on reste sous mopral pendant encore 2 mois .
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux , on a un gros vomit pdt le bib une fois par semaine mais toujours des filets de "jus" qui coule au coin de la bouche un peu toute la journée ...
En ce qui concerne ces coulées est ce que qqun est dans ce cas ?
j'ai l'impression que lorsqu'il fait vraiment bien ses rots apres le bib ça va beaucoup mieux . est ce que vous etes dans ce cas?
j'ai lu le post un peu en diagonale je l'avoue ... mais j'ai l'impression que bcp d'entre vous on toujours des soucis meme apres la diversification et la position assise ?
En tout cas mon premier n'avait rien eu du tout et la c'est l'enfer, enfin c'est quand meme mieux qu'au debut !
j'espere surtout ne plus avoir de laryngite c'est l'angoisse ! est ce qq un a eu aussi des laryngites ? est ce cela revient automatiquement si on en a eu une fois ?
merci pour vos reponses a mes questions (je sais ça fait beaucoup!)
grosses bises et soyons fortes face a RGO !!
Ema