Posté le : 18-06-2009 à 20:44
[quote:53033b67e3="severine2509"]Coucou Gouaron!!!
ça va merci, en effet ça date!!! :D Pas trop eu le temps j'avoue!!
Bin écoutes à part ces pleures là RAS!! Il ne fait plus de reflus, ça a été vraiment très passager au final. Il a ses 2 petites quenottes en bas et en haut les deux incisive latérales!! c'est trop marant on dirait un petit vampire :lol: Sinon il mange super bien, on a fait la visite des 9 mois avant hier, et nikel, mesure 72 cm environ, car trop grand pour etre mesuré sur la table tu sais! et pèse 9kg350. Diversification parfaite depuis l'age de 5 mois, pas de soucis, pas d'allergie, parfait! :D
Concernant les pleures, il a des larmes, ça dure pas forcément car on arrive à le distraire pour qu'il ne pleure pas des heures non plus, mais c'est fatigant... a la fin de la journée je suis vannée. Cette semaine de congés n'aura pas été réparatrice enfaite. Et meme si on le prend dans les bras, il va se calmer 5 min et puis hop il va recommencer. Mais le "pire" c'est au moment du change, je t'assure c'est toute une histoire pour lui changer sa couche... il n'a jamais fait ça avant. Pour te dire, le week end dernier il était fiévreux, il est monté jusqu'à 40,5°, p'tit bonhomme était en pleine forme, pas grognon du tout, gazouillait et jouait tjr autant, pas de soucis de dodo, ni de manger. Bizarre mon fils, non??? :lol:
Et toi Amandine, se porte bien??? Ses pblèmes RGO ça en est ou?? Elle marche??[/quote:53033b67e3]
Re !
Bah écoute Amandine va mieux depuis qu'elle a son régime ! Elle est allergique aux protéines de lait de vache ! Le premier mis du régime elle a pris 1 kilo cash ! Elle a qqs remontées acides mais surtt quand on essaie d'arrêter l'azantac ( la dernière fois en 4 jours elle avait fait une oesophagite et gastrite à cause de l'arrêt !)
Sinon elle pète le feu, pèse 8.250kg pour 73cm à 11 mois aujourd'hui. Elle marche en nous tenant une main (depuis aujourd'hui) se met debout avec les barreaux du parc ou chaise. Elle a 6 dents depuis qqs jours ...
Bref elle va mieux !!!
Bizarre mais à mon avis timéo couve qqch (dents ou autre !)