Premiere dent a 25 jours

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:45
bonsoir!! bon c'est pas le fait que ce soit tot ni que ce soi une canine qui m'embete car mes 2 premiere mon fait la meme :lol: mais plutot que ca lui fait mal alors que ses soeur n'ont pas pleurer pour leur dent et pas eu les fesses rouge... ma princesse elle a la totale!!! elle pleure , joues rouges,petites diarhée glaireuses, et fesses rouge ..... mais qu'est ce que je peu lui donner pour la soulager en sachant qu'elle a 1 mois et que je l'allaite?? L anneau refrigérer est trop large et de toute facon elle le rejette... je masse sa gencive mais ca l'ennerve... du coup y a qu'au seins ou elle se calme...elle se tord dans tout les sens, le machouille (mon teton hein) tete un peu et s'endort... j'avoue que la dents + les collique elle souffre la pauvre!!!
Deviens qui tu es....
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:02
bjr, alors tu as du dolodent pour la douleur ou bien du Delabarre gingival (plus naturel mais plus beurk!! Tu peux également lui en donner plus souvent que le dolodent) Et j'ai également trouvé un tétine dodie massage. BOn c'est pour 4mois et plus sa fait peut etre un peu jeune pour ta poupette, moi il a 3oi et deja il aprési bof, mais sa le soulage du coup il fait des consétion (deja si jeune :lol:) Essaye chamomilla aussi, dilué dans un peu d'eau donné a la seringue. Voila j'espere t'avoir aidé. Pour les collique tu peux essayé les probiotique lactibiane enfant. Sa marceh bien, pour ma part en 15jour plus rien (c'est un sachet par jour pendant 1moi.= Y'en a 30sachet par boite. Moi je lui dilut dans un peu d'eau et le lui donne a la pipette.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:13
[quote:8497419d9a="ploumploumtralala"]bonsoir!! bon c'est pas le fait que ce soit tot ni que ce soi une canine qui m'embete car mes 2 premiere mon fait la meme :lol: mais plutot que ca lui fait mal alors que ses soeur n'ont pas pleurer pour leur dent et pas eu les fesses rouge... ma princesse elle a la totale!!! elle pleure , joues rouges,petites diarhée glaireuses, et fesses rouge ..... mais qu'est ce que je peu lui donner pour la soulager en sachant qu'elle a 1 mois et que je l'allaite?? L anneau refrigérer est trop large et de toute facon elle le rejette... je masse sa gencive mais ca l'ennerve... du coup y a qu'au seins ou elle se calme...elle se tord dans tout les sens, le machouille (mon teton hein) tete un peu et s'endort... j'avoue que la dents + les collique elle souffre la pauvre!!![/quote:8497419d9a] Coucou ! Alors pour les colliques ici j'ai donné de la calmosine (homéo en sirop) pendant 2 semaines et nickel ! en qq jours bcp moins et en 2 semaines fini !!! certains pédiatres donnent du débridat perso je trouve qu'ils ont bien le temps de prendre des médocs plus tard !!! Pour calmer les douleurs dentaires et symptômes associés, ma fille a son collier d'ambre et en plus je lui donne des granules d'homéo (chamomilla 5ch quand c très douloureux tu les fais fondre dans un tout petit peu d'eau dans une tétine à médicament), des suppo de chamomilla ou des pipettes de camilia... Si vraiment ca ne passe pas je lui mets une dose de doliprane... Massage de la gencive avec le gel gingival à la sauge weleda (mieux que delbarre car il ne durcit pas la gencive à la longue)... Courage :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:21
perso pour mes deux enfant pour les collique calmosine sa marche tres bien a donner 15 min avant le tété c du a peupres car quand on allaite c pas facil mais bon on c plus ou moins!! et pour les dents camillia c plus efficace que chamomilla et c deja tt pret en petite dosette c une pipette 3x/j pdt 3 jours quand c vraiment les grosses poussées et sinon moi je lui donne une pipette tt les soir jusque sa soi sortie et aucun souci sinon quand ils on vraiment mal c doliprane!! et pour mon fils colier d'ambre!! je c pas si sa fonctionne mais il a 4 dents et il a rien dit!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:21
Salut !! Compte tenu de son âge, je lui mettrais un collier d'ambre... c'est le plus simple, et ça ne peut pas lui faire de mal... qui ne tente rien n'a rien !!... Louhann a son collier d'ambre depuis qu'elle a 1 mois... j'en ai trouvé un tout petit chez Aube**... il est très bien conçu !! C'est de famille, alors, si tes ainées ont fait la même chose ?!!... original !! ... j'espère en tout cas que tu sauras la soulager...
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:25
:hey: gouaron&maddy Vous ici. Je ne savais aps tout sa!!. Je vais essayé tes petit chose pour les dent car la en ce moment c'est un peu la misére. :oops: J'avait oublier le collier d'ambre, en plus bibou la aussi!! Sa marche pour les collique aussi a ce qu'il parait!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:29
... je confirme, l'ambre a des vertus appaisantes et calme les coliques...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:42
whaouuu merki les filles!!! alors calmosil ici c'est pas la grande réussite...mais je lui en donne car je pense aussi que débrida c'est trop "medoc" pour ma princesse. le collier d'ambre je trouvais ca super efficasse pour mes 2 premieres car pas un pleur pour les dents...je doute pour celle ci car elle aussi a son collier...(ou alors j'ose pas imaginer comment elle soufrirait si elle n'en avait pas) je vais noter l'homéo que vous me conséillé !!! merci beaucoup!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.