Posté le : 05-05-2009 à 17:48
[quote:f674e33487="Cathy67200"]coucou
mon petit a aussi le canal bouché apparement, je lui nettoie au dacryo et comme c'est quelques fois jaune, je dois lui mettre des gouttes, vous etes aussi passé par là? je veux dire que vos petits avaient juste des larmes ou genre conjonctivite?[/quote:f674e33487]
Bonjour,
En ce qui concerne ma fille, toute la journée (souvent après les siestes) elle a souvent des saletés jaunes mélangées aux larmes et le matin au réveil, les cils sont collés entre eux avec un tas de saletés sèches autour de l'oeil...mais les paupières ne sont pas collées. Je suis allée voir un ostéo y a environ 2 semaines mais rien...ce matin je suis retournée voir un autre ostéo et je la nettoie avec du blesphagel et le prochain rdv est mercredi prochain. Si après tout ça, c'est toujours pas résolu j'ai un rdv avec l'ophtalmo le 18...Je suis décidée à en finir, pour elle surtout!
En ce qui concerne ton petit, tu fais bien de lui nettoyer avec du dacryoserum et non du sérum phy, parce que que le sérum phy irritait trop l'oeil de ma fille mais depuis que j'utilise ce fameux gel, ça nettoie encore mieux, c'est vraiment propre sans aucun effort et sans rougeur... Merci à Inèsdu89 pour le tuyau! Mais je vois que ton enfant n'a que 3 mois 1/2 donc ça va!Nettoies-le régulièrement, dès que tu vois une saleté, masse-lui le canal le long du nez jusqu'au coin interne et peut-être que ça se débouchera....Je te le souhaite en tout cas!