Hypothermie

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:26
Bonjour, Je viens faire appel à vous et à vos expériences car je me fais des soucis pour mon fils de 14 mois. Il a tendance à faire de l'hypothermie sans raison. Hier, par exemple je le lève de la sieste et je constate qu'il est trempé. Je me dis qu'il a peut-être de la température et là je constate l'inverse 35,4!. La pédiatre m'a rien dit lorsque je lui en ai parlé mais nous, ça nous inquiète. je viens de lui reprendre la température:35,7. ce matin ça allait encore 36,7 puis 37.1. Il n'est ni trop couvert ni pas assez. Je n'explique pas ce phénomène qui se renouvelle régulièrement. pourriez-vous m'apporter votre avis? Je vous remercie. PS: mon fils est en forme.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:02
coucou je suis pas medecin mais si c'est le matin au reveille c'est peu etre q'il se refroidi la nuit, sa arrive, tu lui met une laine en plus ou monte un peu le chauffage voir. moi perso ma temperature passde de 36.2 le matin à 37,7 le soir, mais je suis pas un bébé lol bon courage bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:56
salut, je suis pas doc mais une t° à 36,7° c'est pas anormal.. même 36.2°. ça dépend ou tu l'as prend, car selon l'endroit ou tu prends la t° il faut ajuster, je crois que sur le front il faut ajouter 0.9° dans les oreilles je sais plus combien.. la seul t° qui est correct c'est rectal.. :wink: Par contre 35.4° c'est vraiment peu.. voilà je suis dslée je t'aide pas bcp :oops: bonne continuation
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:13
Coucou, J'ai le même soucis avec Julie et depuis longtemps : je me suis fait quelques frayeurs en prenant sa temp le matin quand elle était malade : comme toi elle est descendue à des 35°6 - 36°. A l'époque, elle dormait avec body + pyjama, dans une turbulette, donc difficile de la couvrir plus. Et sa chambre était environ à 19°. J'en ai parlé à notre pédiatre qui n'était pas du tout inquiet. Voilà pour notre expérience, Bonne soirée Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.