Angine+rhino+laryngite ca fe beaucoup!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:03
bonsoir, vous aller pas bcp m'aider mais j'écris car j'en ai un peu ras le bol! apres 2sem de gastro infernal, voilà que mon tit monte a 40° de fievre cette nuit, il respirer a peine, tout encombré, le nez dégoulant: on va au urgence il a une grosse angine, rhino, et laryngite! pfff en 1mois il nous fait de grosse frayeur!! bref on na a dis de louer un humidificateur, a mettre dans sa chambre on la met mais jamais servis, qql c'est deja servit de ca?? ca fé son effet???
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:43
Hello, Jamais utilisé ce genre d'engin : le linge sèche dans la chambre. Notre pédiatre nous avait dit d'acheté les pastilles pour inhalateur et de mettre un grand bol d'eau bouillant dans la chambre avec une pastille, pour aider déboucher le nez. Par contre, je ne sais pas si on te l'a prescrit mais l'actisoufre en ampoule est hyper efficace pour nettoyer le nez. Ma fille est du genre à nous faire des gros machins tout vert et ça, en général, en une semaine, ça arrange tout! Il y a aussi la version pschit que tu mets après avoir bien nettoyé le nez au sérum phy. J'espère que ça t'aura un peu aider. Aller, courage, l'hiver est bientôt fini! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.