De 8 a 12 mois toujours meme poids

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:08
Bonjour à toutes, Voilà, mon petit est en pleine forme, il mange trés bien et pourtant son poids est quasi constant depuis le mois de septembre. Il se dépense beaucoup car il adore marcher en s'aidant des murs, meubles etc..Il s'est beaucoup affiné. Il mange bien: matin bib 240, midi légumes viandes 200g + fruit (ou compote) + parfois fromage, à 16h bib de 240 et le soir féculent légumes 200g + laitage 130g maxi. Qu'en pensez-vous? Je ne vois ma pédiatre qu'au mois de mars. Ce qui me rassure c'est qu'il est super en forme, souriant, vif...mais qu'en même... Le 25 il fait 1 an. Il pèse 9kg770 (naissance 3kg6) actuellement et on voit bien que ça courbe stagne. merci pour vos réponses A bientôt seve
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:24
comme tu le fait remarquer il se depense arrivé a un moment ils stagnent car ils bougent plus !! je pense ^pas que tu es de suocis a te faire!! mon fils a 11 mois et il fait le meme poid que le tiens!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 20:32
S'il mange à sa faim y a pas de problème à mon avis; vois s'il veut manger davantage...en ajoutant un yaourt le midi et éventuellement une compote au gouter... ce n'est que mon avis. mais s'il n'en veut pas n'insiste pas. et tu peux aussi appeler ta pédiatre elle te dira ce qu'elle en pense...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:44
[color=blue:a05648bd8f][b:a05648bd8f]coucou Ne t'inquiète pas, à cette période, c'est tout à fait normal. :wink: Du moment qu'il soit en forme, c'est l'essentiel. Guillaume a souvent des périodes comme ça, il vient de dépasser enfin les 9 kg à 23 mois.... :lol: Pourtant, c'est un vrai petit glouton et il est aussi en forme ! Chacun sa corpulence et son rythme. :wink: Biz'[/b:a05648bd8f][/color:a05648bd8f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.