Tombe du parc hier soir et vomit aujourd'hui

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:33
bonjour, mon fils à réussit a sortir de son parc hier soir et il est tombé, il n'a pas de bosse apparente.... Il est normal, il se sent bien mais il a vomit son lait et son repas de midi.... En sachant que Kylian a beaucoup régurgité depuis qu'il est petit et sa arrive encore de temps en temps. Je ne sais pas quoi faire car il se sent quand méme bien....
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:04
salut , je serais toi je l'emmènerais faire un tour aux urgences quand même. Il a peut être un trauma cranien même si il est en forme a part les vomissements , tu sais les enfants sont surprenant , y'en a certains qui joue encore et se plaignent pas alors qu'ils ont 40 de fièvre (c le cas de ma fille). Les vomissements sont les premiers signes de trauma. bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:34
Sans vouloir te faire peur... c'est justement quand il n'y a pas de bosse apparente que les dégâts sont plus importants... s'il est tombé sur la tête... Alors, puisqu'il est tombé du parc... d'ailleurs, l'as-tu vu tomber (si oui, comment est-il tombé ?... sur la tête ou non ?) ?... et puisqu'il vomit... il est quand même préférable d'aller faire un contrôle aux urgences !!... quitte à y aller pour "rien" (au moins, tu seras rassurée !!)... J'espère qu'il va mieux... sacré cascadeur !!... mes fils ne m'ont jamais fait ça !!... ça promet !!... tu n'as peut-être pas fini avec une tornade pareil !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:51
bonjour, tu devrais l'emmener aux urgences pédiatriques en leur expliquant ce qui s'est passé, il ne faut pas que tu le laisses comme ça, tiens nous au courant, biz"
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 16:42
salut etant sapeur pompier je te conseille de l emmener au urgences car meme si il n y a pas de bosse il peut s etre fait autre chose trauma cranien.. et tu ne verra rien car si il a vomi ce n est pas bon signe... emmene le on ne c est jamais il vaut mieux prenevir que guerir!! tiens moi au courant biz ana
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:13
alors j'ai appelé les urgences et ils m'ont dit que les vomissement ne sont pas forcement lié à la chute, si il est en forme et qu'il ne se plaint pas c'est bon.... Il m'ont aussi dit aussi qu'en ce moment il y des gastros qui court.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:21
[quote:416e3856ff="marie908"]alors j'ai appelé les urgences et ils m'ont dit que les vomissement ne sont pas forcement lié à la chute, si il est en forme et qu'il ne se plaint pas c'est bon.... Il m'ont aussi dit aussi qu'en ce moment il y des gastros qui court.[/quote:416e3856ff] malgrés tout je l'emmenerai car il est facile pour ls medecins du 15 de te dire ca!! mais une consultation vaux mieux qu'un coup de fil
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:46
je pense effectivement qu'il a une gastro, il a un peu de fiévre et il vient de me faire un gros caca bien liquide.....
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:30
[quote:b8b17ac252="marie908"]je pense effectivement qu'il a une gastro, il a un peu de fiévre et il vient de me faire un gros caca bien liquide.....[/quote:b8b17ac252] comment va ton petit loulou ce matin ? biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:36
Il va plutot bien, il a 37,7 de fievre et a fait un caca tout liquide se matin, donc je pense effectivement que c'est une gastro....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.