Trop de selles par jour?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:39
bonjour je viens ici car les selles de mon loulou de 16mois me tracasse :oops: voilà il fait en moyenne 2/3selles pour jour mais tres abondante, et cela dur depuis des semaines, il ne vomit pas, na pas l'air d'avoir de signe de gastro, je lui fait des cures de "smecta" mais bon j'ai peur que son ptit estomac n'aprécie guere.. ect ce normal ses selles???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:43
[quote:91cc2f23d6="erika84"]bonjour je viens ici car les selles de mon loulou de 16mois me tracasse :oops: voilà il fait en moyenne 2/3selles pour jour mais tres abondante, et cela dur depuis des semaines, il ne vomit pas, na pas l'air d'avoir de signe de gastro, je lui fait des cures de "smecta" mais bon j'ai peur que son ptit estomac n'aprécie guere.. ect ce normal ses selles???[/quote:91cc2f23d6] coucou érika ! Je pense pas qu'il y ait un souci ! certains vont à la selle après chaque repas ! Perso ma fille c l'inverse mais bon c'est pas génial car mon grand sauveur s'appelle hép*r ! Le smecta c'est pour l'estomac pourquoi lui en donner s'il a rien à l'estomac ???
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:52
coucou érika ! Je pense pas qu'il y ait un souci ! certains vont à la selle après chaque repas ! Perso ma fille c l'inverse mais bon c'est pas génial car mon grand sauveur s'appelle hép*r ! Le smecta c'est pour l'estomac pourquoi lui en donner s'il a rien à l'estomac ???[/quote] :arrow: pour le smecta je lui en donnes car non seulement ses selles sont abondantes mais tres liquide parfois genre diarhées... donc histoire de solidifier tous ca.....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:57
[quote:4a77f3848c="erika84"]coucou érika ! Je pense pas qu'il y ait un souci ! certains vont à la selle après chaque repas ! Perso ma fille c l'inverse mais bon c'est pas génial car mon grand sauveur s'appelle hép*r ! Le smecta c'est pour l'estomac pourquoi lui en donner s'il a rien à l'estomac ???[/quote:4a77f3848c] :arrow: pour le smecta je lui en donnes car non seulement ses selles sont abondantes mais tres liquide parfois genre diarhées... donc histoire de solidifier tous ca.....[/quote] D'accord ! j'ai cherché sur google et oui c'est aussipour les diarrhées ! tu as essayé de lui donner des trucs qui constipent un peu (banane, riz, carotte etc ...) ? Au pire appelle le médecin ou pédiatre pour plus de conseils !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 12:08
[quote:32c4f585ef="1boy"]bonjour, voila mon coco d'amour été mal poilé dans le lit que d'habitude il ne dit rien, mais là j'ai comrpis !!! je lui change sa couche ET VOIT une minuscule crotte, puis une pas encore sortie MAIS je pensez que c'était un petit bout donc je le pousse avec la couche mais la crotte se casse !!!!!!!!!!!!!! DONC il a le caca encore c oincé et bon elle et bien "grosse" donc sa doit vraiment le génait je ne sais pas quoi faire !!!!! ps: Joyeux noel :wink: bises[/quote:32c4f585ef] kikou, joyeux noel pour ton loulou essaye de lui donner de la compote de pruneau, ou bien meme pomme myrtille sinon une peu de hepar que tu coupera avec son eau de d'habitude sur 1 bibi de la journee
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:49
coucou, essaye de privilégier des légumes verts dans son alimentation et fais lui boire de l'eau minérale hépa*r il est peut être un peu constipé ... ça lui est encore arrivé depuis ou pas ?? biz"
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:37
Justement , mon trésor , était aussi constipé , je l'ai mis à l'hépar et miracle , 3 grosses selles moelleuses , plus de pleurs , plus la peine de pousser en hurlant à devenir tout rouge . Garde toujours près de toi une bouteille d'hépar, et jusqu'à 2 bib par jour temps que rien n'est rentré dans l'ordre . Ce sont les conseils de mon pédiatre :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 21:13
coucou mon fils a 15 mois et me fait autant de selles ke le tien alors ne t en fais pas trop je prefere ca plutot ke d etre constipe et il l a ete 15 jours kelle galere biz
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:13
[quote:0b452a4b17="1boy"]Coucou les filles ! je voulait savoir, quelles sont les suites d'une constipation ?????????????? parce que là j'en peu plus :( Maxim, fait des caca "pateux" PAS liquide mais bon de 1 j'en ai marre !! de 2 je m'inquiète quand même de 3 je sais pas quoi faire, il pete la forme de 4 es ce que sa peu etre la suite d'une constipation ??? enfaite c'est tout simple, il mange son pot a midi puis quelques minutes après il pousse et je vais le changer et bon ben dans la couche c'est le pot transformé en caca :cry: :? :!: je vous jure si c'était orange, ben son caca et orange sinon ben vert :arrow: maron-vert aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'ai rdv a la pmi vendredi ) bises[/quote:0b452a4b17] Si ton p'tit bout a la pêche, rien d'inquiétant alors ... son transit a repris sur les chapeaux de roues ! Mieux vaut ça que des gros cacas coincés !!! :wink: Continue de surveiller la consistance des selles et prends sa température de temps en temps. As-tu récemment introduit de nouveaux aliments ? Ca peut être ça aussi ! Si tu ne notes pas de changement de comportement chez ton 'ptit loup, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'ici ton rdv à la PMI.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:44
coucou! C'est mieux qu'il fasse caca souvent plutôt qu'il reste coincé :roll: le pauvre il devait avoir mal :cry: Evan aussi fait 2-3cacas par jour, ça fonctionne bien :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:38
Bonjour, Mon fils n'est pas spéciallement constipé (fait tous les jours) mais a un peu de mal a sortir sa crotte Un conseil, replier les jambes sur son ventre, sa va l'aider a pousser. Chez nous ca marche a tous les coups.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.