Diarree depuis plus d'une semaine

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:07
bonjour tout et dans le titre,mon bébé a la diarrée depuis une semaine je suis aller chez le doc hier et elle me dit que ses une gastro mais je suis trés septique sur son diagnostique car part la diaréee il na aucun autre symptome,il mange trés bien,ne pleur pas il et meme trés souriant,elle ma donner un medicament anti diarréé que je li et donner se matin mais a midi il ma refer la diarrée(sa mets combien de temps pour agir?)et ma donner aussi un lait qu'il ne veut pas boire :? moi je me demande si il ne me sortirer pas une 2em dent car il a 2semaine il ma sortie la 1er et il n'arrete pas de mordre mes doigts,si vous ete deja passer par la dite moi se que vous avait fait???. en plus il as un frére jumeaux et je me dit que si il avait la gastro il l'aurais attraper depuis une semaine surtout que je ne fesais pas trop attention a me laver les mains et en plus il s'echange les jeu donc je vous remerci pour vos reponse. :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 18:02
Bonjour, moi aussi mon bébé de 5 mois 1/2 a des diarées après chaque biberon. Il n'a aucun autre symptôme d'une gastro. Il a les joues bien rouges et maintenant les fesses toutes irritées. Je vais voire le docteur demain, donc je te dirais ce qu'il m'a dit et prescrit comme médicament. S'il fait une intolérance au lait, je suis pas mal!! Allez bon courage.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 08:04
Re moi, Donc après visite chez le doc, il m'a di que cela pouvez venir des dents, mais que cela pouvait aussi être une intolérance au lait. Donc, j'ai changé de lait et on va bien voir. Ce matin, j'ai de nouveau au mon caca, mais un peu moins liquide que les précédents (excuse des détails). Voilà, et toi qu'est ce que cela donne?
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:04
je te remerci de m'avoir répondue ben pour moi ses toujours liquide moins qu'avant mais encore,donc je vais esseyer de la forcer a boire le lait qu'elle ma donner pour la gastro mais je reste septique que se sois sa car pour moi il aurais des coliques avec ses caca donc je ne sais pas,toi il t'as dit que sa pouvais venire des dents aussi longtemps,car pour moi sa serrais plus ca.car hiers matin il ma fait un beau caca bien mouler :lol: mais pas les suivantes donc voila les derniére nouvel.biz bon courage a toi et tiens moi au courrant :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:33
il a quel age ton bohomme???? tu peux lui mettre a la place de l'eau , le jus de cuisson du riz, ca a un effet constipant du tonnerre....... alors au lieu de le faire sur un bib complet tu fais d'abord moitié moitié , et si ca marche tu le fait sur un ou deux bib , et après tout rentrera dans l'ordre.... les dents oui , ca peut cuaser la diarhée mais pas aussi logtps quand meme..... courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.