Comment mangent vos petits loups ???(les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 16:46
coucou je m explique ma puce mange de la purée des compotes de fruits et des yaourts à présent et elle est assez agitée c est à dire qu elle bouge beaucoup en mangeant et fait des hum hum je pense que c est parce qu elle apprécie car quand elle n en veut plus elle tourne la tete et pleure et vous vos petits sont t ils tranquilles ou au contraire s animent t ils beaucoup ? ou serait ce car elle a un peu mal au ventre auquel cas avez vous des remèdes homéopathiques ou autres ? bon dimanche à toutes
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 17:27
coucou moi aussi mon loulou a la bougeotte quand il mange qu'est ce que sa veut dire je sais pas. ce que je sais quand il aime il sourit et fait des humm quand cest linverse il pleure donc je ruse un peu je lui donne qand meme mais entre deux cuillere je lui donne une cuillere de yaourt bisou
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:25
salut a toutes idem pour mon fils quand je lui donne a manger il s'agite aussi et simpatiente quand la deuxième cuillère arrive pas assez vite :roll: et quand il en veut plus il fait la grimace :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.