Bebe ne boit plus ses biberons, je suis desesperee

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:39
bonjour, Ma fille à 5 semaines, à 5h elle a encore bu un bib de 120 ml et depuis c'est galère. Elle boit 30 - 40 ml (et encore c'est la galère). Elle est malade, elle à un rhume. C'est peut etre normal? Depuis qu'elle est malade (depuis samedi) elle a perdu un peu de poids ( samedi 3,910kg et aujourd'hui 3,800kg). J'ai rendez vous chez le médecin demain matin mais en attendant je stresse comme pas possible.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:46
[quote:050ad77b4a="manufanny67"]bonjour, Ma fille à 5 semaines, à 5h elle a encore bu un bib de 120 ml et depuis c'est galère. Elle boit 30 - 40 ml (et encore c'est la galère). Elle est malade, elle à un rhume. C'est peut etre normal? Depuis qu'elle est malade (depuis samedi) elle a perdu un peu de poids ( samedi 3,910kg et aujourd'hui 3,800kg). J'ai rendez vous chez le médecin demain matin mais en attendant je stresse comme pas possible.[/quote:050ad77b4a] Bonjour ! Je comprends que tu stresses perso c mon 1er bébé et quand elle a été malade tte petite j'étais super stréssée ! Alors déjà a-t-elle de la fièvre ? Pour son rhume ma pédiatre me faisait moucher en lui mettant du sérum physio dans chaque narine trois/quatre fois par jour et en 3 j c'était mieux ! Tu peux surélever le matelas si ca la gène pour dormir ... Pour les bib nettoies lui le nez avant puis donne lui ... vois combien elle prend !avec le nez dégagé c mieux ! un dernier conseil : reste calme ! si tu stresses elle va ressentir ton stress et du coup elle risque de bloquer (la mienne est comme çà! je stressais au début avec son pb de reflux)... Tiens moi au courant :!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:49
non elle ne fais pas de fièvre. Pour son nez je lui mets régulièrement du sérum et ensuite j'aspire avec le mouche bébé. C'est vrai qu'on entend qu'elle est encombrée. C'est mon premier aussi et ca le fais mal de la voir comme ca, surtout aussi petite.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:54
[quote:b4165a590a="manufanny67"]non elle ne fais pas de fièvre. Pour son nez je lui mets régulièrement du sérum et ensuite j'aspire avec le mouche bébé. C'est vrai qu'on entend qu'elle est encombrée. C'est mon premier aussi et ca le fais mal de la voir comme ca, surtout aussi petite.[/quote:b4165a590a] elle a son rhume depuis combien de temps ? Ca traine un peu ? elle ne tousse pas ?
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:58
ca a commencé samedi (le papa a été malade et ensuite moi elle a du le choper). Elle tousse assez gras. Le médecin m'a donné du sirop Hélicidine et des suppos Bronconréthine.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:02
[quote:a50b13cef4="manufanny67"]ca a commencé samedi (le papa a été malade et ensuite moi elle a du le choper). Elle tousse assez gras. Le médecin m'a donné du sirop Hélicidine et des suppos Bronconréthine.[/quote:a50b13cef4] salut, fais attention que sa se transforme pas en bronchiolite je te conseillerai de l emener au medecin surtout qu elle et petite et ya pas de microbes qui traine partout en ce moment
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:10
oui, j'ai rendez vous demain matin. On est tous malade... je me balade dans l'appart avec un masque sur la bouche mais ca n'empeche pas les microbes d'attaquer
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:47
[ ma puce a également les memes symptomes et j ai rdv ce soir pour une kyné ton médecin va peut etre te prescrire la meme chose pour la désencombrer ? ma puce mange moins également depuis une semaine et recrache un peu car a beaucoup de glaires ça m inquiéte aussi mais mon nouveau médecin et le kyné que j ai eu en ligne m a dit que c était normal elle est écoeurée en fait COURAGE je ressens la meme chose que toi en ce moment ! que du bonheur ces petits mais qu est ce qu on peut s inquiéter tout le temps :wink:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:10
elle vient de boire 85 ml! C'est mieux que rien. Mais elle a toussé quelque fois et on entend qu'elle est encombrée. Ses glaires la dérange surement! Elle a un peu recraché aussi. Vivement demain matin. J'aime pas la voir comme ca. Tiens moi au courant comment c'est passé la kyné! C'est bien de pouvoir parler de tout ce qui ne va pas... Mon copain dit que je m'inquiète pour rien mais bon je suis comme ca. :roll:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:38
idem mon compagnon me dit que je m en fait pour rien :wink: alors kiné c est un peu impressionnant mais ça lui a fait beaucoup de bien une séance hier soir et une ce matin avant d aller au boulot et du coup elle a mieux bu ses bibis lorsque leurs nezs sont bouchés ils n arrivent plus à respirer en buvant et mangeant c est pour ça qu ils ont l instintct de survie qui est celui d arreter de teter ou de manger dixit mon kiné donnes moi des nouvelles de ta puce bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:36
[quote:04d4b78523="manufanny67"]elle vient de boire 85 ml! C'est mieux que rien. Mais elle a toussé quelque fois et on entend qu'elle est encombrée. Ses glaires la dérange surement! Elle a un peu recraché aussi. Vivement demain matin. J'aime pas la voir comme ca. Tiens moi au courant comment c'est passé la kyné! C'est bien de pouvoir parler de tout ce qui ne va pas... Mon copain dit que je m'inquiète pour rien mais bon je suis comme ca. :roll:[/quote:04d4b78523] Coucou ! alors ce rdv chez le médecin ? Elle a quoi ? Tiens nous au courant :wink: bises
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:49
hello les filles! Alors Alice n'a rien de grave. Une rhinite... tant mieux! Je dois continuer les suppo Bronconrhéctine citral, le sirop Hélicidine et de l'homéopathie. Ca devrait aller avec ca! Hier soir elle a bu 90ml à 20h. Elle a dormi jusqu'à 2h (elle a bu 120ml) puis à 6h (100ml). Ce matin elle a bu 90 mais a un peu régurgité (normal a cause des glaires). Elle boit un peu plus c'est déjà ca! Mais elle a une meilleur mine aujourd'hui et fait pleins de sourires. Je suis heureuse de la voir comme ca. Merci de prendre des nouvelles! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:42
[quote:3e1afb96cc="manufanny67"]hello les filles! Alors Alice n'a rien de grave. Une rhinite... tant mieux! Je dois continuer les suppo Bronconrhéctine citral, le sirop Hélicidine et de l'homéopathie. Ca devrait aller avec ca! Hier soir elle a bu 90ml à 20h. Elle a dormi jusqu'à 2h (elle a bu 120ml) puis à 6h (100ml). Ce matin elle a bu 90 mais a un peu régurgité (normal a cause des glaires). Elle boit un peu plus c'est déjà ca! Mais elle a une meilleur mine aujourd'hui et fait pleins de sourires. Je suis heureuse de la voir comme ca. Merci de prendre des nouvelles! :wink:[/quote:3e1afb96cc] hello ! bon bah maintenant y a plus qu'à ! bon rétablissement à Alice à bientôt ! :wink:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:25
Le soucis c'est que ma puce s'endors au biberon. J'ai acheté des tétines n°2 . Ca coule bien, pas trop. J'en ai pris aussi des 3 mais ca coule trop et elle s'étouffe dès qu'elle tire. Donc j'ai laissé tomber. Je suis au n°2 et elle s'endors et difficile de la réveiller. Là elle vient de boire 60ml. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.