Bebe et chaleur

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:40
Bonjour à toutes! Voilà, j'habite à la Réunion, et la chaleur commence réellement à se faire sentir ici. Hugo, un mois et une semaine, a un peu du mal à s'y habituer. Je l'allaite et je voulais savoir si je pouvais lui donner de l'eau entre les tétées. On me dit que les tétées peuvent suffire pour le réhydrater, mais le pédiatre veut que j'espace les tétées toutes les 3 à 4H, et je me dis qu'il doit forcément avoir soif entre... Merci de partager vos expériences!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:08
coucou moi je donnais un peu d'eau a ma fille entre les tétées parceque quand il fait chaud, bb se deshydrate vite... quand aux tetées c'etait a la demande, de toutes facons bb se regle tout seul, pas besoin de le frustré pour ça la journée en general je laissais mes petits en bodys manches courtes pour pas qu'ils aient trop chaud... kiss kiss
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:24
coucou! pas de soucis pour l'eau! ya pas d'age pour commencer! lol je suis du meme avis que La_aoulaba, donner les tétés a la demande, surtout s'il fait chaud :wink: mon doc' m'avait dis aussi d'espacer les tété, résultat, un BB qui a faim, qui est énervé, et qui ne mange rien au sein car trop énervé :evil: (merci doc'!!) du coup, j'ai fait en fonction d'elle :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:07
salut, moi ce que je vait te dire c'est pas des bétises , :lol: Alors ta nenette pour moi elle a les vers , Voici quelques signes d'une personnes qui a les vers, elle n'est pas obligée d'avoir tout les symptomes en memes temps ! :o - deja si elle a une mauvaises halaines , si sa sent le hegre. - le blancs des yeux bleuté - une appetit d'ogre - un peu chouinneuse - mal au ventre - autour de la bouche une petite pellicule blanchâtre - dans les selles, si il y a des petits poind blancs ou des filaments se sont des vers , - Et les marées et les lunes jouent beaucoup. Le miens est malade a chaques marées... Tu peut acheter en pharmacie du vermifuge sa s'appel " fluvermal" ou si tu y croit, moi j'y croit, voire un magnétiseur, pour mon fils sa marche ! :wink: Tient moi au courant... A bientot ...
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:02
bonsoir!! je suis tombée sur une pub dans le magazine parent: ils te donnent des explications sur les oxyures(vers),les symptomes et comment les combattre va sur le site verma.fr, tu auras pas mal de reponses à tes questions bonne nuit!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 07:22
Merci les filles pour vos réponses. Pour revenir aux tétées, j'ai suivi les conseils du pédiatre. on a espacé les tétées. Hugo va bcp mieux depuis qu'il tête moins, il a moins de coliques, et me fait des tétées bcp plus longues. A bientôt
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:53
tant mieux pour bb si tout va bien maintenant... bonne continuation kiss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:18
on dit aussi que les enfants sont plus énervés
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:45
Salut Chez moi, j'ai un petit verreux!!!!! :lol: Les symptômes pour lui: le derrière qui le démange (sans rire!), j'en ai même vu sortir de son petit trou quand il avait 1 an (imagine l'horreur , beurk!!), il est fatigué, grognon, le nez qui le démange, et un peu bleuté autour des yeux, il dort mal, il est enervé sans patience (déjà que c'est pas son fort.... :D ) Il est souvent embété à la pleine lune. Fluvermal, ça marche bien. Et même si tu n'es pas sure que ce soit les vers, on peut en donner une cuillérée, c'est pas grave, ça agit uniquement dans les intestins, et si y'a rien, ben ça n'agit sur rien! Et le magnétiseur, c'est radical. Il m'avait dit que mon loulou serait embété juste avant la pleine lune, vu qu'il est né 3 jours avant une pleine lune. On y croit ou pas. J'ai un tonton magnétiseur, et ça marche (pour mon psoriasis aussi). Voilà!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.