Help regurgitations importantes (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:31
[quote:4e74d69ac3="fanny318"] pour toi ou pour Guillaume? pour bébé/enfants oui, la bouteille est blanche et verte, il est a l'amande douce, il en existe un a la cerise (bouteille blanche et rouge) qui fait que corps (pour enfants) mais je lave les cheveux d'Emma avec et ca marche tres bien (l'odeur est geniale!!!) pour adulte je pense pas, enfin j'en ai jamais vu[/quote:4e74d69ac3] [color=blue:4e74d69ac3][b:4e74d69ac3]pour moi :wink: car pour Guillaume j'utilise le gel douche corps et cheveux... Merci les filles ![/b:4e74d69ac3][/color:4e74d69ac3]
Maman allaitante et travailleuse
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:32
Salut Moi jusqu'a maintenant j'utiliser mustela. J'ai voulu changé et prendre Cadum mais Alexis est sorti du bain avec des plaques rouges et il a hurlait pendant 15 min. Je pense, même je suis sur qu'il fait une réaction allergique à ce produit :? Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:14
Ah? Et c'est celui à l'huile d'amande douce? C'est peut-être dû à l'amande, c'est allergisant...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:34
[quote:8fe4945f95="Dara Quentin & Arthur"]Ah? Et c'est celui à l'huile d'amande douce? C'est peut-être dû à l'amande, c'est allergisant...[/quote:8fe4945f95] Oui c'est celui a l'amande douce. Pourtant mon fils n'a pas l'air d'avoir une peau fragile en tout cas il réagit mal a ce produit.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:16
Oh bah tu sais ça n'a rien à voir avec une fragilité de peau, les allergies... Pas de bol. Mais j'ai testé aussi le cadum à la noix de coco bio et aussi celui à l'extrait de cerise bio, ils sentent très bon!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:28
hello!! je te conseil la gamme weleda,gel corps et cheveux!!c'est naturel c'est ce que j'utilise pour loik et lou!! bises alex
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:02
Bonjour, Je vois que nous sommes pas mal à prendre au sérieux ces histoires de Paraben et toutes les autres cochonneries. J'utilisais Mustella avant et là j'ai opté pour le cadum pour le bain et le cadum en eau nettoyante pour ses p'tites fesses! Très bon produit même si l'odeur de l'eau nettoyante est un peu forte! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:43
Pour nettoyer les fesses, en pharmacie: le liniment oléo-calcaire GIFRER! Toléré par toutes les peaux! Compo: 50% eau de chaux (soluté d'hydroxyde de calcium) et 50% huile d'olive. Dans les 5€ le flacon de 250ml. Possibilité de le faire prescrire par le pédiatre et remboursé par la sécu (apparemment, selon les départements). On peut aussi le faire soi-même!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:46
La gamme mustela sans paraben contient du phénoxyethanol et -si je me souviens bien- de l'aluminium.... :evil: Moi je suis a Buriti de bodyshop (sans paraben, aluminium ou phénoxymachinchouette)....mais je passerai a Cadum je pense...(moins cher!)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:48
[quote:8916f15a0d="Alex & ses n'enfants"]hello!! je te conseil la gamme weleda,gel corps et cheveux!!c'est naturel c'est ce que j'utilise pour loik et lou!! bises alex[/quote:8916f15a0d] Alors Weleda lait pour le change contient de l'aluminium (j'ai découvert ca ce week end), tres mauvais également....Sorry... :? Les autres produits weleda, je ne sais pas....
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:38
[quote:c3a78ecdfb="jacmel"][quote:c3a78ecdfb="Alex & ses n'enfants"]hello!! je te conseil la gamme weleda,gel corps et cheveux!!c'est naturel c'est ce que j'utilise pour loik et lou!! bises alex[/quote:c3a78ecdfb] Alors Weleda lait pour le change contient de l'aluminium (j'ai découvert ca ce week end), tres mauvais également....Sorry... :? Les autres produits weleda, je ne sais pas....[/quote:c3a78ecdfb] Tu parles du lait de toilette? parce que je n'utilise pas de lait de toilette,juste du liniment que je fais moi meme!!! sinon les gel bain et corps contient eau,esters de sucre,huile d'amande douce,alcool,glutamate de graisse de coco,huile de sesame,glycerine,carraghenates,extrait de fleure de calendula,xanthiane,acide lactique,huiles essentielles sans colorant,sans parfum de synthese,sans huile minerale,non testé sur les animaux!!! voila pour weleda!!!!! bises alex
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 08:52
[quote:f43b01a1f8="Alex & ses n'enfants"]Tu parles du lait de toilette? parce que je n'utilise pas de lait de toilette,juste du liniment que je fais moi meme!!! sinon les gel bain et corps contient eau,esters de sucre,huile d'amande douce,alcool,glutamate de graisse de coco,huile de sesame,glycerine,carraghenates,extrait de fleure de calendula,xanthiane,acide lactique,huiles essentielles sans colorant,sans parfum de synthese,sans huile minerale,non testé sur les animaux!!! voila pour weleda!!!!! bises alex[/quote:f43b01a1f8] Attention avec l'alcool et les huiles essentielles quand même :?
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:11
[quote:e9b632c91b="safine"][quote:e9b632c91b="Alex & ses n'enfants"]Tu parles du lait de toilette? parce que je n'utilise pas de lait de toilette,juste du liniment que je fais moi meme!!! sinon les gel bain et corps contient eau,esters de sucre,huile d'amande douce,alcool,glutamate de graisse de coco,huile de sesame,glycerine,carraghenates,extrait de fleure de calendula,xanthiane,acide lactique,huiles essentielles sans colorant,sans parfum de synthese,sans huile minerale,non testé sur les animaux!!! voila pour weleda!!!!! bises alex[/quote:e9b632c91b] Attention avec l'alcool et les huiles essentielles quand même :?[/quote:e9b632c91b] les huiles essentiel doivent etre limité quand meme! enfin welela c'est super est c'est une gamme naturelle"sans paraben"plutot bien!! bises alex
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:46
Yep Je parlais du lait de toilette! :wink: Resultat même chez les bonnes marques faut vérifier chaque produit.... :roll: :roll: :roll: :evil:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:53
[quote:9a590b6257="jacmel"]Yep Je parlais du lait de toilette! :wink: Resultat même chez les bonnes marques faut vérifier chaque produit.... :roll: :roll: :roll: :evil:[/quote:9a590b6257] Ah oui le seul lait de toilette que j'utilise et que j'alterne avec mon liniment c'est "sanoflore"c'est un produit bio!! sans paraben,sans phenoxyethanol(bouh compliqué ce mot)!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.