Posté le : 05-10-2008 à 23:35
Bonsoir les filles, j'ai besoin q vs me rassuriez un peu et q vs me fassiez part de votre vécu.
Voilà ma fille régurgite énormément depuis la naissance. Je lallaite exclusivement au sein. Elle est assez gloutonne!
Il ya 10 jours, elle a passé une nuit en observation en néonat en raison de ces fameuses régurgitations, abondantes et nombreuses, ...et le pédiatre que je dois revoir jeudi prochain m'a dit qu'il nyavait rien de vraiment inquiétant, et il lui a prescrit du motilium. Je trouve l'efficacité de ce sirop minable, je n'ai vu aucun changement. On m'a conseillé de réduire un peu le temps de tétée, ce q je tente de faire, mais ma petite réclame du fait davantage de fois, et le résultat est le mêm: elle régurgite tjrs autant, q ce soit après la tétée ou même ds les heures qui suivent.
Je suis minée et j'en arrive à me demander si je dois continuer de l'allaiter car je culpabilise en quelque sorte de lui donner "trop" à manger (difficile d'évaluer ce qu'elle boit réellement)....Et là, depuis la dernière tétée de 21h30 elle continue de régurgiter, par le nez en plus, ça me stresse, ...et je commence à appréhender le moment où elle va à nouveau réclamer le sein.
C'est décidé ce soir je vais surélever son matelas en mettant des serviettes dessous, mais quoi faire d'autre?!
Connaissez vous ce genre de problème? Quels conseils me donner pour éviter qu'elle ne régurgite trop comme ça?
Merci davance