Utilite ostheopathe????

Discussions

Auteur
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 23:52
bonjour a toutes... :D je suis maman de petites jumelles de 6 mois...et elles pleurent souvent, font des crises dès que je les mets dans leurs transats ou leur parc... lorsque je les promene dans la poussette, j'en ai toujours une sur les deux qui hurle...elle veut les bras... en bref, elles veulent etre tout le temps dans les bras... :x de plus la nuit elle se mettent a hurler d' un coup... je vais les voir et je les calme et elles se rendorment...l'accouchement a ete difficile pour une des 2...est ce que c'est dû a cela...jen sais rien.... :idea: :?: :!: :?: ma meilleure amie a eu le meme soucis avec sa fille et a pris rdv chez l'ostheopathe...et elle me dit d' en faire autant pour les miennes, que ca les calmeraient... Y a t' il des mamans dans mon cas qui ont fait des seances a leurs petits avec un ostheo pour les " calmer"? pensez vous que l' ostheopathe peut reellement me les calmer ( 50euros la seance X 2 !!! donc 100euros!!!non remboursé ) car la je commence a etre a bout de nerfs!!! :shock: merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:11
Salut! On parle beaucoup des bienfaits de l'osteopathie sur les bébés et j'en suis moi même convaincue. J'ai emmené Maxence 2 fois car il pleurait aussi énormément. Ca l'a effectivement calmé, mais il avait un autre souci (reflux diagnostiqué après les séances d'osteo) alors il faudrait que je le ramène pour que l'osteo travaille sur ce souci... mais comme tu dis les séances sont chères... Je le ramènerai pour ces 3 mois (d'ici 3 semaines). Mais je suis convaincue que c'est bénéfique pour nos loulous. Surtout si tu dis que la naissance d'une de tes filles a été difficile, alors je n'hésiterais pas à l'emmener! A plus, et bon courage!
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:36
merci pour vos reponses les filles, le rdv est pris...je languis .je vous tiens au courant...bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.