Mouche bebe qui irrite?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:15
bonjour voilà g un tit souci mon fils se traine un rhume depuis 2sem, on na été au medecin ya 1sem pour un trt mé ca se calme pas... j'utilise un mouche bébé par aspiration , a chq change donc 4 fois par jour mé g peur de lui irrité le nez.. JE précise que je lui met du serum avant chq aspiration.. comment faites-vous??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 21:52
[color=blue:0ecc92acae][b:0ecc92acae]coucou tu peux effectivement lui mettre du sterimar, et quand tu aspires, ne le fais pas trop fort et son petit nez se portera comme un charme. :wink: @ +[/b:0ecc92acae][/color:0ecc92acae]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.