Mon bebe se sens mal en ce moment

Discussions

Auteur
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:35
Bonjour a toutes, Depuis notre retour de vacances,mafille hurle toute la journée et la nuit aussi.Elle n'arrete pas de se reveillée la nuit pleure,je lui remet sa tetine,elle redort une 1/2h ou une heure apres ,ça recommence.Je fini part la mettre ds mon lit,mais la aussi elle dort mal et pleurniche egalement. La journée c'est pareil et je ne peux meme plus la laiser meme 1 cseconde si je vais chercher kelke chose,ou meme la poser a coté de moi ds le canapé,non elle doit etre sur mes genous ! Des qu'elle me voit passer elle se met a hurler pour que je vienne.Elle ne va plus ni avec son frere et son pere!!! nous sommes aller ds la famile de mon mari pdt les vacances (il d(origine etrangere) et c'etait les bras a tout va pour mon bebe mais elle n'aimait pas du tt et criait beaucoup.Mais j'etai tjrs avec elle je lui tien la main lui parle gentiment que c'est sa tata ou cousine ect..... et je ne l'ai jamais laisser,personne ne la prise sans que je sois la ???? Meme dans mes bras si on s'approche c'est des hurlement. Maintenant rentres c'est pareil et meme a la maison ce sont des cris,voir hurlement car a un moment elle pousse un cri aigue. J'ai pensé au dents,elle n'en a tjrs pas et a les fesses rouges ,mais rien d'autre,juste les reveilles nocturnes.J'ai pris du camillia,et un gel,je vais voir.Elle se reveille la nuit ce ne sont pas les souvenirs des vacances kan meme !!!!! Je le trouve pas bien la pauvre,elle pleure avec de grosses larmes en plus !Surtout ds la journée ou nous sommes rien que toutes les 2 et j'ai tjrs pris beaucoup mon bebe ds les bras,je n'ai rien changé. J'aimerai que vous me donniez votre avis je n'ai pas rencontré ce pbl avec le grands,juste ma 2eme mais juste pour la separation,elle n'allai avec personne ,apres avec moi ça allait,mais la c'est la cata ce sont des hurlement la journée et des pleurs la nuit.Les nuit sont toutes decousues je suis un peu fatiguée. Juste au rettour de vacances en plus !!! A oui j'oubliait mon bebe va avoir 8 mois le 12 septembre. Je pensait aussi aller voir une puer a la pmi pour m'aider a comprendre. bise et merci ;j'ai ete tres longue :roll: :roll:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:52
coucou, merci, oui je pense que les vacances l'on chamboulée, il faut reprendre ses marques.Elle hurle des que je bouge! mais personne ne pense aux dents??????je lui ai donné du camilia et elle a dormi la nuit entiere,se reveille tot,mais bon la nuit n'est pas hachée. Elle a aussi but un enorme bib,elle reclamait a chaque fin du bib,alors j'en ai refait un tres grand et s'est arrretée d'elle meme. La elle cri tjrs autant,mais elle a envie de se deplacer aussi, elle a remper sur le ventrte tout en hurlant lorsque j'ai quitté la piece!!!!!!! Je la rassure lui dit que je suis là;lui fait des calins des fois je gronde un peu lui disant qu'elle doit me laisser faire les choses,que je suis a cote ect.Que je ne peux pas la prendre tt le temps ds mes bras. Elle me regarde et rigole apres me ma,nge la joue :D :wink: elle est coquine aussi !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:11
:mon fils va avoir 7mois et nous fait pareil il hurle sans cesse il ne veux rester nul part etc!! c'est tout simplement ses dents qui le rendent fou!! il a mal en permanence , reccomence a se reveiller en hurlant la nuit! alors le soir un suppo de doliprane avant de dormir et la journée du camillia et dolodent!! c tout ce qu'on atrouvé pour le moment pour qu'il ait moins mal!!! bise et bon courage car ce n'est pas facile!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.