Bebe de 1 an qui ne veut plus jouer seule!!!

Discussions

Auteur
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 10:32
Bonjour à toutes, Ma fille va avoir 1 an ce week-end et depuis 15 jours que nous sommes rentrés de vacances et qu'elle n'est pas encore retournée chez la nounou, elle ne veut plus jouer seule surtout si je suis dans son champ de vision! Si je la laisse (c'est à dire si je me décolle d'elle de plus de 10 cm)pour aller bricoler alors là c'est la catastrophe, elle pleure, tend les bras, essaie de me grimper dessus... Elle ne marche pas encore et ne fait pas de 4 pattes. J'essaie de lui parler , de lui expliquer mais pas grand chose n'y fait. Du coup je lui explique encore et là je sors de son champ de vision, je la laisse un peu pleurer (qq petites minutes) et ensuite elle prend son pouce et son doudou, joue un tout petit peu et hop repleure... Alors je recommence mais franchement cela fait déjà 15 jours et pas beaucoup de changement... Alors les mamans qui avez vécu cela, que me conseillez-vous???? Merci de vos conseils. A bientôt
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:52
[color=blue:4d97394382][b:4d97394382]coucou Je pense que c'est tout à fait normal :wink: Les bébés ont leur périodes, et puis après 15 jours passés avec vous, c'est normal, elle s'est habituée à rester tout le temps avec vous. :wink: Ici, ça fait quelques semaines que Guillaume joue les pot de glue avec moi, à tout le temps vouloir être porté, alors qu'il n'était pas du tout comme ça avant... :roll: Ca va passer, y a pas grand-chose à faire... :wink: Bon courage [/b:4d97394382][/color:4d97394382]
Maman allaitante et travailleuse
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 11:55
Merci pour ce message d'encouragement!! A bientôt! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.