Bebe pas dormi de la nuit a cause du nez bouche

Discussions

Auteur
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:20
voilou, comme je l'indique dans le titre, cette nuit a été sport :? Mon fils de 15 mois n'a quasi pas dormi car il avait le nez très très bouché. Nous lui avons donné des gouttes, un suppo à l'eucalyptus mais rien à faire. Auriez vous quelques conseils à me donner pour éviter que cela ne se reproduise cette nuit? Merci!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:33
salut les deux choses que tu puisses faire la nuit c'est de surelever sa tete donc un petit coussin ou alors tu mets des catalogue sous le matelas et avant de le coucher un bon nettoyage avec du sérum phy ou du spray nasal voila j'espére que la nuit prochaine il dormira mieux et vous aussi !!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 19:56
Coucou, je pense que ce que tu as fait est deja beaucoup, moi j ai investi dans un humidificateur d air et je met des huiles essentiel d eucalyptus dedans ca marche du tonnerre ! en esperant que ta nuit soit meilleure bisous !!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:43
[b:058754ac24][color=blue:058754ac24]coucou Quand Guillaume était malade à ce point, je le prenait la nuit avec nous dans le lit et je le mettais contre moi sur l'oreiller + traversin, il était presque à la verticale, et donc respirait bcp mieux... :wink: Bon courage, biz'[/color:058754ac24][/b:058754ac24]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:35
[quote:66f7e4afec="sam43"]Coucou, je pense que ce que tu as fait est deja beaucoup, moi j ai investi dans un humidificateur d air et je met des huiles essentiel d eucalyptus dedans ca marche du tonnerre ! en esperant que ta nuit soit meilleure bisous !!!!![/quote:66f7e4afec] meme technique que Sam :wink: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:11
Merci pour tous vos conseils :) Cette nuit s'est bien passée, il avait toujours le nez un peu bouché mais il a bien dormi. Quoiqu'il en soit je prends note de vos précieux conseils pour la prochaine fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.