Bebe se reveille en hurlant

Discussions

Auteur
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:15
bonjour voila mon fils a 11 mois et depuis 1 semaine il se reveille en hurlant la nuit ainsi que pour sa sieste, il pleure bcq on le calme au bout de 1/4 d heure et repart puis de nouveaux avant il arrivait a faire des nuits completes de temps en temps il se reveillait et pour la sieste il dormait 2 heures voir 3 heures mais la il hurle au bout de 1 heure j aimerai savoir si ca vous ait arriver merci bcq
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:27
c'est arrivé quand mon ainé avait 2 ans et c'etait du a des cauchemar le medecin m'a donné un traitemant homéo qui a bien marchait car au bout d'une semaine tout etait redevenu normal n'hesite pas a en parler au pharmacien j'espère que ça pourra t'aider
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 15:35
Bonjour Ton fils a peut être peur du noir as tu essayé une veilleuse dans sa chambre ou alors c'est une angoisse de séparation qui c'est ont dit que c'est vers les 8 mois mais chaque bébé est tellement different... C'est difficile de te donner un conseil!!!! Mon fils a eu une période ou le soir au moment du couché il hurlé et en fait il avais trop chaud et pourtant il faisait 19°c dans sa chambre donc pas très chaud pour la saison!!!! Je lui ai mis a disposition un biberon d'eau et crois moi il n'en raffole pas et il a tout bu!!!! :D Bon courrage pourvu que tu règle rapidement le problème!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:52
coucou merci de vos reponses en fait il a une veilleuse et il hurle dans la nuit je pense ke c du au fait ke je suis en train de le preparer pour la nounou je reprend le 1er sept :cry: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.